[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 776

 
MobileMan:

pas tout à fait clair ?
1.3440 acheter !
 
 
Un étranger ? Qui a besoin de lui (surtout) ? ! Vous êtes très suspicieux et exagérez trop, il y a des milliers de tels "étrangers" dans l'ex-URSS !
 
Nesradamus:


Donc vous n'autorisez pas du tout les ascendants d'ici ? !
 

Le Parlement européen discute de la possibilité d'interdire la publication des notations souveraines ...

Putain, ces types abusent des antidépresseurs.

 
MobileMan:

c'est-à-dire que vous n'autorisez pas du tout les remontées d'ici ? !
Vous n'êtes pas intéressé par les fausses conclusions de l'AT ! !!)
 

Nesradamus:

Les fausses conclusions de TA ne vous intéressent pas !!!)


J'utilise moi-même Gunn. C'est le seul TA auquel tu dois faire attention. Mais ce n'est pas la direction que j'utilise, ce sont les niveaux. Seulement 3440 - je n'ai pas ce niveau. J'en ai 3414 environ. Si nous descendons maintenant, nous devrions acheter là-bas, IMHO.

P.S. Au fait, les haussiers sont toujours très forts. Très réticent à descendre. Je pense que nous remonterons bien après.

 
Pour les apologistes de l'AT : tracez la ligne de tendance du min 29.06.2010 au max 24.02.2012 et voyez ce que cette ligne a fait. Il a inversé la tendance, puis a rebondi pendant 11 jours et près de 300 pips... Les conclusions vous appartiennent, je suis encore en train d'apprendre moi-même.
 
yurchenko:
1.3440 acheter !

..et une photo est possible...
 
Nesradamus:
Pour les apologistes de l'AT : tracez la ligne de tendance du min 29.06.2010 au max 24.02.2012 et voyez ce que cette ligne a fait. Il a inversé la tendance, puis a rebondi pendant 11 jours et près de 300 pips... Vous tirez vos propres conclusions, je suis encore en train d'apprendre moi-même.


je me demande pourquoi exactement à partir du 29.06.10 ? c'est plus logique à partir du 06.06.10