[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 84

 
artikul:

Je suis totalement indifférent à ce que vous dites )))). Je teste le TS ))))

alors n'écoutez pas. Mais vous verrez que j'ai raison. Le temps nous le dira.
 
L'objectif de baisse est 1.3030. Je fermerai lorsque la pente rouge centrale sera touchée).
 
MobileMan:

Je vous ai dit que vous ne verrez pas la révision annuelle avant six mois. Alors allez le découvrir par vous-mêmes.

Allez, il est encore temps, ou je dois juste emballer mon colis maintenant ? ))))))))
 
MobileMan:

Je vous ai dit que vous ne verrez pas la révision annuelle avant six mois. Alors allez le découvrir par vous-mêmes.

Mobile, toujours la même rengaine - vous ne verrez pas le surplomb, mais je garde l'accord, comment dire...)))))))))))))
 
MobileMan:

alors n'écoutez pas. Mais vous verrez que j'ai raison. Le temps nous le dira.

Le temps ne vous dira rien ))))) Chacun a un temps différent - minutes, heures, jours). )) Vos prédictions ont plus de chances d'être écoutées par ceux qui sont dans le long terme))))
 
belle récolte ))))
 
Je suis au seuil de rentabilité et sans objectif de profit pour le moment.
 
strangerr:

Mobile, encore les mêmes bêtises - vous ne verrez pas de dépassement, mais je vais garder le commerce, comment dire gentiment...)))))))))))))

Avec un dépo de 80 $, il est stupide de conserver un profit qui est plus grand que le dépo. J'ai ma propre stratégie risquée pour l'intraday. Le fait que mes méthodes de négociation ne correspondent pas aux vôtres ne m'intéresse pas. C'est ainsi que je négocie et que je fais des bénéfices. Si j'avais su qu'il allait dépasser, je n'aurais pas pris une vente à partir de 2693.
 
margin.call:
belle récolte ))))

Kolyan, 2 pour vous, je n'ai pas pu remonter Mobile de 30 pips))))
 
artikul:

Le temps ne vous apprendra rien )))) Chacun a un temps différent - minutes, heures, jours )))) Vos prévisions ont plus de chances d'être écoutées par ceux qui sont dans le long terme )))).

ceux qui sont debout sur le long terme s'écouteront eux-mêmes