[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 782

 
yurchenko:
Donnez-moi un centime chacun pour acheter des cigarettes !

Pourquoi si peu ? :)
 
vladds:

Pourquoi si peu ? :)
Tu peux faire plus ? Alors donne-le moi.
 
margaret:
"Éclairez-moi", c'est quoi ces mauvaises nouvelles sur l'ueR ?

Ne vous inquiétez pas, "tout va bien" avec l'euro !
 
yurchenko:
Tu peux faire plus ? Alors donne-le moi.

où donner ? à quel compte ? ;)
 
margaret:
"Éclairez-moi, quelles sont les mauvaises nouvelles sur l'UER ?


Les banques empruntent 529 milliards d'euros (709 milliards de dollars) dans le cadre de la deuxième opération de refinancement à long terme de la BCE, d'une durée de trois ans et d'un taux de 1 %.

C'est une bonne chose ? Ou je suis trop lent ?

 
margaret:
"Quelles sont les mauvaises nouvelles concernant l'UER ?


et qui vous demanderait si nous devons attendre des nouvelles de vous !

il y a des nouvelles ici, mais je ne les comprends pas !

 
solar:


Les banques empruntent 529 milliards d'euros (709 milliards de dollars) dans le cadre de la deuxième opération de refinancement à long terme de la BCE, d'une durée de trois ans et d'un taux de 1 %.

C'est bon ? Ou je suis trop lent ?

bon pour sûr, mais pas pour longtemps...

aujourd'hui à 17h00, heure de Kiev, Benia prendra la parole et à 19h00, heure de Kiev, pour la première fois dans l'histoire, la commission se réunira pour discuter du défaut de paiement de la Grèce ... c'est pourquoi il n'y a pas de mouvement.

 
margaret:
Bien sûr, c'est bon, mais pas pour longtemps...

Plus il y a de LTRO, plus il y a d'euros non garantis nouvellement créés. C'est mauvais pour la monnaie.
 
yurchenko:
Tu peux faire plus ? Alors donne-le moi.

où est le numéro du portefeuille ? donnez-moi de l'argent Yandex ! je vous donne 100 sen pour dix !
 
vladds:

Où est le numéro du portefeuille ? Donnez-moi de l'argent Yandex ! Je lâcherai 100 sen pour dix d'entre eux !
En privé !