[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 759

 
solar:

Eh bien messieurs, la journée promet d'être intéressante))))

pourquoi intéressant ? - divorcé...
 
herzogtier:

Je vais mettre mes cinq cents )))) car je vois la situation de cette façon :

Pourquoi est-il si bas ?...nous allons jusqu'à 3700...de 3500 à la correction...nous formons une divergence sur n4 et entrons dans une profonde correction....
 

Bonjour )))) Essais sur le terrain aujourd'hui dans notre village d'Energosov )))) Dépôt de décharge publique sur 10 sites principaux )))). Tous ceux qui veulent regarder et se moquer )))) Le mot de passe Invest est donné plus tôt ;)))

 
forte928:
Pourquoi intéressant ? - divorcé...

bien oui )))) voyons comment le niveau psychologique de 1.35 sera battu par la marionnette ))))
 
solar:

ouais )))) voyons comment le niveau psychologique de 1.35 sera battu par la marionnette ))))
 
costy_:


oh mon dieu... Qu'est-ce que c'est ?
 

Une recherche google image sur le mot "doll" a permis de déterminer que c'était lui).

Hu de " poupées" !?

 
costy_:

Une recherche google image sur le mot "doll" a permis de déterminer que c'était lui).

Hu de " poupées" !?


L'image collective des grands joueurs, chantée dans les contes populaires, dont la force et l'invincibilité sont chantées dans les chansons des Argonautes errants du commerce.
 

Aujourd'hui, la marionnette va essayer de nous tromper avec ses faux mouvements avant les nouvelles de demain.

 

L'ISDA envisage des déclencheurs sur les CDS grecs demain