[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 726

 
strangerr:

Я ? Vous voyez, je me disais que lorsque le mobile arrive et dit : "Les gars, j'avais tort, la tendance est vraiment à la hausse et il n'y a pas besoin de vendre, surtout avec des objectifs situés quelque part en dessous, mais non, il saute sur n'importe quel pullback et crie de vendre tout)))). Puis il dit qu'il doit apprendre à travailler avec beaucoup, il crie quelque chose à propos de ses "étudiants". Je ne le comprends pas et je n'en ai pas l'intention. Je ne comprends pas et n'ai pas l'intention de le comprendre, tout le monde fait des erreurs, mais insister bêtement sur le fait que le blanc est noir, ça peut énerver n'importe qui. Nous l'avons aidé à casser sa vente à partir de 1.2693 et au premier pullback nous avons entendu "merci", donc je ne veux même plus discuter de ce sujet.


Je ne l'ai pas lu ! Sans vouloir vous offenser, Mobilich !

Vous ne pensez pas que vous devriez le vendre maintenant ?

 
Au fait, sur mcl5 où y a-t-il une branche avec le même contenu que celle-ci ?
 
MobileMan:


C'est des conneries ! Je n'en ai pas ! J'ai l'habitude de dupliquer les échanges. Si l'un est un élan, l'autre est l'oncle Kolya. Echanger juste pour avoir quelque chose à montrer à quelqu'un est une connerie.

Stroehner, venez-en au fait. Et ne soyez plus offensé.

Revenez, il y a eu un changement dans l'équipe.

 
vladds:


Je n'ai pas lu ça ! Sans vouloir vous offenser, Mobilich !

Vous ne pensez pas que vous devriez le vendre maintenant ?

Voir la capture d'écran de Darkie sur la dernière page, il est presque temps de vendre.
 
Sta2066:

Stroehner, venez-en au fait. Et ne soyez plus offensé.

Revenez, la composition de l'équipe a déjà changé.

Je ne comprends pas. Les lots sont différents, mais la direction est la même. D'ailleurs, je ne comprends pas, pourquoi tu me fais chier ? Tu t'ennuies sur le marché ?
 
MobileMan:
Je ne comprends pas. Qu'est-ce qu'on ne peut pas comprendre ? Les lots sont différents, c'est tout. Et d'ailleurs, je ne comprends pas, pourquoi tu me fais chier ? Tu t'ennuies sur le marché ?
Sans vouloir vous offenser non plus...
 

matière à réflexion

 
Salut à tous ! Gep down, puis passer en 1.34 et passer en 1.35.
 
OlegTs:

informations à prendre en compte

et l'intérêt d'insérer ces photos si les choses peuvent encore changer au moment de l'ouverture ?

 
OlegTs:

matière à réflexion

Il se peut que nous descendions jusqu'au point de rupture et que nous remontions ensuite (mais c'est peu probable !), car tous les grands acteurs ont pris leurs bénéfices. Maintenant, nous allons chuter de 150 à 200 points ! Puis nous allons nous aplatir !
et ensuite une forte ruée vers le bas à 300 pips ! et à plat à nouveau (mais cela est douteux, maintenant tout le monde sait que la tendance est à la hausse et tous les grands joueurs vont acheter.

et un long vol de 600 p!up !

carte ici !