[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 589

 
strangerr:

A propos de l'arrêt, je l'ai déjà dit, si j'étais vous, je réfléchirais à vos arrêts.

Tu ne l'as pas fait, tu as dit que tu continuerais à acheter.

Veuillez me donner un chiffre.....

Et j'ai un standard - vendre du haut, +20(200)pps - transférer au bu, chaluter 50(500)pps

Je ne le vois pas monter.

 
emotraid:

Quand s'est-il reproduit ? La tendance est à la hausse. Je ne fais que combler l'écart maintenant. )))))
Réduisons l'écart et ensuite nous verrons.
 
O.Zy...:

Tu ne l'as pas fait, tu as dit que tu allais continuer à acheter.

Veuillez me donner un chiffre.....

Et j'ai un standard - vendre du haut, +20(200)pps - transférer au bu, chaluter 50(500)pps

Je ne le vois pas monter.


Une barre haussière sur H1 peut annuler une douzaine de barres baissières ))))
 
O.Zy...:

Tu ne l'as pas fait, tu as dit que tu allais continuer à acheter.

Veuillez me donner un chiffre.....

Et j'ai un standard - vente du haut, +20(200)pps - transfert au bu, chalut 50(500)pps

Je ne le vois pas monter.


Les gars, même l'ordre est affiché avec un niveau de stop, 10 fois je ne me répéterai pas.
 
Après la clôture, dites-vous ? Pourquoi me critiquiez-vous pour la vente de 2693 ? Ce n'est pas encore fermé )))) Vous êtes vous-même inquiet ?
 
MobileMan:
Après la clôture, dites-vous ? Pourquoi me critiquiez-vous pour la vente de 2693 ? Ce n'est pas encore fermé )))) Vous êtes vous-même inquiet ?

C'est pourquoi je ne vais pas le répéter, parce que dans cinq minutes un autre viendra
 
strangerr:

Je ne veux pas le répéter 10 fois.

je ne comprends pas pourquoi je dois me justifier ? chacun est fou de son côté, j'achèterai une fois que je me serai assis et je me fiche de ce que les autres disent )))).
 
strangerr:

Les gars, même l'ordre est placé avec le niveau de stop, 10 fois je ne répéterai pas.

Si ma mémoire est bonne, les postes étaient les suivants :

- mettre un ordre d'achat à partir de 1.3180

- mettre un ordre d'achat à partir de 1.3140

- mettre un ordre d'achat à partir de 1.3120

-Finalement, acheter à partir de 1.3147

ou quelque chose comme ça.

 
emotraid:

Je ne vois pas pourquoi vous devez vous trouver des excuses, chacun est un imbécile pour lui-même, j'achèterai quand je m'assiérai et je me fous de ce que les autres disent )))).

Je trouve juste drôle la façon dont ils descendent chaque matin.
 
MobileMan:
Après la clôture, dites-vous ? Alors pourquoi m'avez-vous critiqué pour la vente de 2693 ? Ce n'est pas encore fermé )))) Vous êtes inquiet ?

...je ne pense pas que ce soit une inversion...mais sympa...