[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 590

 
MobileMan:
Après la clôture, dites-vous ? Pourquoi me critiquiez-vous pour la vente de 2693 ? Ce n'est pas encore fermé ))))) Vous étiez vous-même inquiet ?
il y a eu une charge de 10% et les actions ont été annoncées - y a-t-il eu un naufrage ou tout cela était-il une fantaisie alors.
 
strangerr:

C'est juste drôle de voir comment ils descendent chaque matin.

Je suis en train de sombrer depuis hier matin, je dois juste tenir jusqu'à ce soir et ensuite j'arrêterai ou les Américains m'aideront )))) bien que je me sois déjà écorché le doigt et que mes yeux soient douloureux... ))))))))
 
Tantrik:
il y a eu une charge de 10% et des recharges ont été annoncées - y a-t-il eu une fuite ou tout était fantaisie alors.

100%
 
Je te montrerai quand je l'aurai fermé.
 

Jusqu'au franchissement du 2e rayon supérieur dans la direction opposée, toutes les tentatives de vente seront brutalement réprimées. )))) Sur M1-M15, c'est toujours le même )))).

 
artikul:

Jusqu'au franchissement du 2e rayon supérieur dans la direction opposée, toutes les tentatives de vente seront brutalement réprimées. )))) Sur M1-M15, c'est toujours le même )))).


Vous ne seriez pas un pop par hasard ? Parce que maintenant vous avez un post sur deux sur les barres de tendance ))))
 
Beaucoup de gens ont demandé, mais seul Yurchenko a compris comment regarder le marché.
 
emotraid:

Vous n'êtes pas un pop, n'est-ce pas ? Parce que tous vos autres messages parlent de voitures ))))

Gardez-le jusqu'à ce que vous gagniez ))))) Je reviendrai ce soir et je vous regarderai )))).
 
artikul:

Voilà jusqu'à ce que vous gagniez )))) Je repasserai ce soir pour vous admirer ))))

Un meilleur lendemain à l'heure du déjeuner)))) Il n'y aura pas de questions sur la tendance.
 
artikul:

Voilà jusqu'à ce que vous gagniez )))) Je vous regarderai ce soir )))))

Qu'est-ce qui va lui arriver ? Si les Grecs font une intervention, je vais faire un pipsqueak ou en prendre un peu)))).