[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 588

 
Des idées sur la livre, messieurs ?
 
sergey620x:
Eh bien étranger, tu as trompé tout le monde.)

Avec quoi, le fait que j'achète ? Alors vendez, personne ne vous l'interdit, j'achèterai longtemps.
 
sergey620x:
Eh bien étranger, tu as trompé tout le monde.)

Yo, qu'est-ce qu'il a fait ? Il m'a fait l'acheter, mec. ? ???
 
strangerr:

Avec quoi, exactement, que j'achète ? Alors vendez, personne ne vous l'interdit, j'achèterai longtemps.

Tu as mis un frein ?

Ou est-ce que les arrêts ont inventé le pantalon ?

 
C'est étrange, bien sûr, lorsque les têtes (pas les têtes qui fument) sont déjà en train de voler, cela ne fonctionne pas.
 
O.Zy...:

Tu as mis un frein ?

Ou les lâches ont-ils inventé les arrêts ?


J'ai déjà parlé de l'arrêt, si j'étais vous, je réfléchirais à vos arrêts.
 
strangerr:

En quoi exactement, en achetant ? Donc, vendez, personne ne l'interdit, je vais acheter pendant longtemps.
Salut. L'histoire se répète, les gardiens sont à nouveau attaqués. Accrochez-vous, vous êtes sur le point d'être critiqué.
 
SEVER11:
Salut. L'histoire se répète, les gardiens sont à nouveau attaqués. Tenez bon, vous allez être critiqué.

Les critiques ne sont acceptées qu'après avoir conclu des marchés)))). Hier, tout le monde criait que nous étions presque à parité et le matin, je me suis réveillé et les pertes étaient calculées.
 
sergey620x:
Eh bien étranger, tu as trompé tout le monde.)

Quand a-t-il triché ? La tendance est à la hausse. Je ne fais que combler l'écart. )))))
 
SEVER11:
Salut. L'histoire se répète, les gardiens sont à nouveau attaqués. Tenez bon, vous allez être critiqué.
Allez, je ne voulais pas "t'enfoncer". Non, tu ne l'étais pas.