[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 582

 
Tantrik:
déversez-le sur vous-même et aidez un ami - voici MB, (délicat d'entrer dans le boo lui-même déjà)

Je n'y suis pas entré et je ne vous le conseille pas.
 
strangerr:

Restez en dehors de ça et je ne vous le conseille pas non plus.

(j'ai appelé le directeur F ce matin : -quand est-ce que ce foutage de gueule sera terminé - il dit que ce n'est pas tous les jours et qu'il y a moins de gaffes )

 
bang... CU assommé...
 
MobileMan:

Je sais tout ça. Je voulais juste que ce soit moi qui dise "down".

Mobilych, je ne fais que papoter, est-ce que tu regardes seulement la nature du mouvement vers le haut et vers le bas, je ne parle même pas du classique bas-haut, 3750 n'est que le premier objectif, le principal est 4450.
 
strangerr:

Je ne veux pas être impliqué et je ne veux pas que tu le sois non plus.


Eh bien, merci et bravo à vous ! J'étais bête hier, mais aujourd'hui je suis hors jeu !

J'ai fini pour la journée ! ))

 
strangerr:

Mobilich, je ne fais que papoter, est-ce que tu regardes au moins la nature du mouvement de hausse et de baisse, je ne parle même pas du classique bas-haut, 3750 n'est que le premier objectif, le principal 4450.
déjà plus élevé.
 
Tantrik:




Pour acheter, oui, mais cet arrêt de vente ne vous apportera que des ennuis plus tard.
 
strangerr:

Pour acheter, oui, mais cet arrêt de vente ne vous apportera que des ennuis plus tard.
Ce n'est pas censé arriver là et c'est peu profond .
 
En hausse jusqu'à présent , sur presque tous les graphiques
 
MobileMan:
bang... CU assommé...
Avez-vous essayé d'en acheter un ?