[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 595

 
margin.call:

Tu sais ce qui est le plus intéressant dans le travail d'un kolyan ?

Les personnes avec lesquelles vous voulez vraiment vous entendre ne s'entendent presque jamais ))) et vice versa.


ahhhhhh... c'est ce que Nikolai a appris... il l'a dit comme si c'était fini ! !!

Je viens de me souvenir de ceci : ----- >

 
O.Zy...:

Nous sommes allés et avons agi ensemble, maintenant nous pouvons prendre 1,32 et nous débarrasser des arrêts haussiers......

Bien bien qu'une correction vers 1.3245-50 soit possible bien bien qu'une correction vers 1.3245-50 soit possible

L'intersection des deux tendances H1 et H4 a maintenu l'UE à 32, la poursuite de la croissance n'est qu'une question de temps.
 
solar:

Oh, merde... c'est la leçon de Nikolaï... il l'a dit ! !!

Désolé, je n'ai pas encore appris à chier des pneus).
 
Tantrik:
Le croisement des deux tendances H1 et H4 a permis de maintenir l'UE à 32, la poursuite de la croissance n'est qu'une question de temps.

Au moins, tu as retrouvé ta santé mentale))))
 
margin.call:
Désolé je n'ai pas encore appris à chier des pneus ))))

vous, vous, vous... respectueusement.... c'est juste un moyen de communiquer votre intégrité ... on a une tronçonneuse aujourd'hui, je vous avais prévenu ce matin, ils se jettent dessus... se sont probablement fait arracher les bras depuis aujourd'hui ?
 
strangerr:

Au moins, tu as retrouvé ta santé mentale))))
à 3330, je vais court-circuiter comme j'allais le faire. (ce qu'il dessine, ce qu'il chante )
 
MobileMan:
quelle tendance haussière.... Pourquoi est-ce que nous salons tous ce matin... comme des abrutis...
Voyons voir des prises de bénéfices !
 
Tantrik:
à 3330, je vais vendre à découvert comme j'allais le faire. (ce qu'il dessine est ce que je chante)

3342 - hai ))))
 
artikul:

3342 - hai ))))
ok ! 30pp stop. (si c'est le cas, je réintègre le site)
 
Tantrik:
montrez que votre vente est rentable !
oui je pense qu'il est revenu dès que le seuil de rentabilité a été atteint, alors pourquoi mettre le seuil de rentabilité alors :)