[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 24

 
Dr.M.:


Je suppose, cependant, que Reshetov se retirera sans se battre.

Parlez pour vous. Ne parlez pas pour les autres.
 
rigc:
avez-vous appris de Stranger aux membres du forum à.... ? ))))

Я ? Vous voyez, je me demandais quand le mobile arriverait et dirait - les gars, j'avais tort, la tendance est vraiment à la hausse et il n'y a pas besoin de vendre, surtout avec les objectifs en bas, mais non, il surgit à chaque pullback et crie de tout vendre)))). Puis il dit qu'il doit apprendre à travailler avec beaucoup, il crie quelque chose à propos de ses "étudiants". Je ne le comprends pas et je n'en ai pas l'intention. Je ne comprends pas et n'ai pas l'intention de le comprendre, tout le monde fait des erreurs, mais insister bêtement sur le fait que le blanc est noir, ça peut énerver n'importe qui. Nous l'avons aidé à casser sa vente à partir de 1.2693 et au premier pullback nous avons entendu "merci", donc je ne veux même plus discuter de ce sujet.
 
Dr.M.:
La méthode -opa n'est pas rentable. Je propose une bataille sur un compte en cents en utilisant une douzaine de vrais dollars comme exemple, si les reshettes n'ont pas peur.

J'utilise un programme de neurodirection - Paint Brush, mais je compte sur les comptes et la table Brady est mon livre préféré.
 
strangerr:

Я ? Vous voyez, je me demandais quand Mobile allait venir et dire : "Les gars, j'avais tort, la tendance est vraiment à la hausse et il n'y a pas besoin de vendre, surtout avec les objectifs en bas, mais non, il saute sur n'importe quel repli et crie "vendez tout")))). Puis il dit qu'il doit apprendre à travailler avec beaucoup, il crie quelque chose à propos de ses "étudiants". Je ne le comprends pas et je n'en ai pas l'intention. Je ne comprends pas et n'ai pas l'intention de le comprendre, tout le monde fait des erreurs, mais insister bêtement sur le fait que le blanc est noir, ça peut énerver n'importe qui. Il l'a aidé à casser sa vente à partir de 1.2693 et au premier pullback nous avons entendu "merci", donc je ne veux même plus discuter de ce sujet.
ne t'inquiète pas)))) temps te dira qui a raison))))
 
rigc:
Pour les parieurs, je propose un pari avec l'autre ..... Si vous ne savez pas quoi faire avec les hiboux et autres imhas, vous obtiendrez le meilleur résultat, et l'autre se tiendra tranquille pendant un moment)))).

J'ai mis les signaux dans la branche sans faire de pari. Je ne me sens pas mal à ce sujet. Hier, je l'ai fait. J'ai fait une grasse matinée aujourd'hui. Heureusement que le conseiller ne dort pas.

rigc:
ne t'en fais pas)))) le temps dira qui a raison))))
Exactement. Le marché jugera.
 

Alors, est-ce que quelqu'un ici (Reshetov ?) est prêt à organiser une transaction de démonstration sur le schéma de probabilité sur un compte en cents pour dix putains de livres ? P.S. L'affichage des signaux manque de clarté, car le fil de discussion est rapidement encombré. Le compte est un compte. Tout est visible et pratique pour tous.

 
rigc:
ne t'inquiète pas)))) le temps te dira qui a raison))))


Cela fait trois semaines, quelle heure est-il, le prix a augmenté de plus de 500pp depuis son premier signal de vente, des montagnes de "suiveurs" morts )))).

Et vous, mon oncle, au lieu de vous mêler des querelles des autres, dites quelque chose vous-même.

 
Dr.M.:

Alors, est-ce que quelqu'un ici (Reshetov ?) est prêt à organiser une transaction de démonstration sur le schéma de probabilité sur un compte en cents pour dix putains de livres ? P.S. L'affichage des signaux manque de clarté, car le fil de discussion est rapidement encombré. Le compte est un compte. Tout est visible et pratique pour tous.

Si vous voulez faire un combat de coqs en public, vous feriez mieux de travailler pour le bien de la branche...
 
Je sors pour un moment. Je serai de retour dans deux ou trois heures et quelques. Espérons que quelques échanges fonctionneront sur le TP. Si Reshetov n'a pas peur, je suis prêt à tout moment à organiser une démonstration de défaite de Reshetov sur un compte en cents réels.
 
strangerr:


Cela fait trois semaines, combien de temps encore faut-il, le prix a augmenté de plus de 500pp depuis son premier signal de vente, des montagnes de cadavres de "followers" )))).

Et vous, mon oncle, au lieu de vous mêler des querelles des autres, dites quelque chose vous-même.

je ne vous ai pas appelé "tante"))) je n'ai rien à dire, j'apprends beaucoup, si j'ai des pensées, j'écris, sinon, je lis en silence))))