[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 51

 
strangerr:
Tantrik est allé se coucher, avez-vous peur de le réveiller ?)

Ne faites pas de bruit ! Silence, laissez-le nap)))))))
 
Sdimm:

Ne faites pas de bruit ! Silence, laissez-le reposer un moment)))))))
Silencieux comme un poisson sur la glace....
 
Nesradamus:
Tout le monde dort, même les américains ne se sont pas réveillés au marché))))

Mon ami Kolyan a disparu quelque part, il doit être occupé))))
 
Benya s'est débrouillé pour s'en sortir et le plafond d'hier ne sera pas atteint. )))))
 

Et le docteur ne parle pas, il est probablement en train d'optimiser son sigmoïde à nouveau.

 
strangerr:

Mon ami Kolyan a disparu quelque part, il doit être occupé)))).
Tu t'ennuies beaucoup ? ....
 
strangerr:

Mon ami Kolyan a disparu quelque part, probablement à cause de son travail))).

Bonjour à tous. J'étais absent et je n'ai pas négocié aujourd'hui. Je voulais juste dire que Kolyan est mon ami.) Mais pas parce qu'il vient me voir - nous travaillons ensemble).
 

Je continue à voir une image d'une fusée qui décolle et le mobile qui s'agite et est vu depuis l'illuminateur ... et il devient de plus en plus petit... de plus en plus petits.

 
MobileMan:

Bonjour à tous. J'ai été absent et je n'ai pas échangé aujourd'hui. Je voulais juste dire que Kolyan est mon ami.) Mais pas parce qu'il vient me voir - nous travaillons ensemble).
En laissant entendre que vous êtes un pourvoyeur de la cour de sa Majesté ???????.
 
solar:

Je continue à voir une image d'une fusée qui décolle et le mobile qui agite la main et qui est vu depuis l'illuminateur ... et il devient de plus en plus petit... de plus en plus petit.


Nah... Je pense que nous avons déjà vu le sommet de ce semestre et qu'il ne sera pas battu avant juillet. C'est juste mon opinion.