[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 423

 
Tantrik:
Mobile affiche les offres plus tôt !
comme Mobile prédit et Stranger dessine une image ? )))) bien vous êtes sur le feu))))
 
sergey620x:
Tantric veut aller directement à 38
sur et38 à l'exclusion de +- 150pp.
 
Tantrik:
sur i38 excluant +- 150pp.


Avez-vous envisagé de devenir analyste de carrière ?

 
strangerr:

Lorsque je vous ai dit la semaine dernière que l'euro atteindrait 28-29 et la livre 5450, vous avez ri comme un cheval.
1.2970 est plus proche de 1.30, 28-29 ne l'était pas, mais pourrait l'être. En fait, c'est à cause de la Grèce que la correction a été entraînée si bas.
 
Tantrik:
1.2970 est plus proche de 1.30 mais 28-29 ne l'était pas mais pourrait l'être. En fait, c'est à cause de la Grèce que la correction a été entraînée si bas.

Vous pouvez toujours penser à quelque chose avec du recul, pensez à l'analyste...
 
strangerr:


Avez-vous envisagé une carrière d'analyste ?

vous n'avez pas non plus de corrections à 47 ans (quel genre de troupeau est-ce ? - moineaux - attention à la merde !)
 
Tantrik:
vous n'avez pas non plus de corrections à 47 ans (quel genre de troupeau est-ce ? - moineaux - attention à la merde !)

47 quoi ?
 
strangerr:

47 quoi ?
Vous avez le deuxième objectif sur l'UE à 1,47 - vous ne dessinez pas une correction à cet endroit. C'est la première fois que je vois votre prévision de 3140 - 2930 avec des renversements.
 
Tantrik:
Vous avez le deuxième objectif sur l'UE à 1,47 - vous ne dessinez pas une correction à cet endroit. C'est la première fois que je vois votre prévision de 3140 à 2930 avec des revirements.


3751, 4448, 5575

Voulez-vous que je vous dessine toute la route, avec tous les virages ?

Comment se passe la vente à 1,30 ?

 
Strangerr Avec vos connaissances, le mari de votre sœur devrait faire construire une maison par des ouvriers !