[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 153

 
MobileMan:

Étrange. Eh bien, vraiment, si je pouvais expliquer, je le ferais. Je ne comprends pas pourquoi tu dessines là ou là... C'est comme ça que je le vois, c'est tout. Je fais du commerce à l'intuition depuis longtemps maintenant.


C'est comme ça que je peux le faire. Regardez, sur H1 les bougies sont haussières et le volume est en baisse, donc nous descendons, j'ai aussi regardé sur H4 et D :

 

Ecoute, Strange, tu as mis un hic à la détection des modèles de chandeliers. Où puis-je trouver des informations sur ces "modèles d'absorption", ces "étoiles filantes", etc. ?

 
strangerr:


Pourquoi ne parle-t-il pas ?

Ça doit être quelque part dans le terminal.
 
rigc:
ça ne suspend pas votre terminal ?

Non, je ne l'utilise pas pour le moment.
 
strangerr:


Donc je peux. Regardez, sur H1 les bougies sont haussières et le volume est en baisse, donc en descendant, regardez aussi H4 et D :


Eh bien vous avez expliqué )))) pour moi personnellement cette condition signifie absolument cette conséquence ;)))
 
MobileMan:

Ecoute, Strange, tu as mis un hic à la détection des modèles de chandeliers. Où puis-je trouver des informations sur ces "modèles d'absorption", ces "étoiles filantes", etc. ?

Mobile, googlez-le, une foule d'informations apparaîtront, vous ne savez pas quoi en faire ! ;)))


Avez-vous déjà dressé un tableau des perspectives à moyen terme de la paire de devises euro-dollar?

 
MobileMan:

Ecoute, Strange, tu as mis un hic à la détection des modèles de chandeliers. Où puis-je trouver des informations sur ces "modèles d'absorption", ces "étoiles filantes", etc. ?

http://forex-master.info/tag/yaponskie-svechi
 
McBro:
Cherchez sur Google, vous obtiendrez tellement d'informations que vous ne saurez pas quoi en faire ! ;)))

Je n'en doute pas. Peut-être y a-t-il des sources plus compétentes ?)
 
Au fait, Strange. Regardez vous-même votre capture d'écran. Il y a plusieurs moments (récemment), où cette condition est déjà en place - les bougies sont haussières et le volume est en baisse... Et le résultat - une forte augmentation. Alors, comment y croire ?
 
Par ailleurs, que signifie la barre rouge dans la dinde - batterwolf ?