[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 154

 
MobileMan:
Au fait, Strange. Regardez vous-même votre capture d'écran. Il y a plusieurs moments (récemment), où cette condition est déjà en place - les bougies sont haussières et le volume est en baisse... Et le résultat - une forte augmentation. Alors, comment y croire ?

C'est vrai, c'est pourquoi il ne faut pas regarder un seul horizon temporel, mais de H1 à D, par exemple, à court terme.
 
Une prophétie énergétique doit se réaliser )))) Et puis en bas ))))
 
artikul:
Une prophétie énergétique doit se réaliser )))) Et puis en bas ))))

J'attends également un rebond à 1.3180 puis une baisse et si l'ordre en attente se déclenche, je tiendrai jusqu'à 1.28, là je fermerai et ré-entrerai sur un pullback.
 
MobileMan:
Par ailleurs, que signifie la barre rouge dans la dinde - batterwolf ?

Je viendrai t'expliquer, dans environ 4 heures.
 
strangerr:

Je viendrai t'expliquer, dans environ quatre heures.

accepté
 
MobileMan:

J'attends également un rebond à 1.3180 et ensuite une baisse et si l'ordre en attente est exécuté, je tiendrai jusqu'à 1.28, là je fermerai et ré-entrerai sur un pullback.

A l'instant Mishka était zéro )))) Il va augmenter ))))
 
Sdimm:

Nafania est une femme de ménage, pas une devineresse, l'avatar à un œil plus adapté à l'image))))))).
À la demande générale, je serai à nouveau vert.
 
artikul:

A l'instant Mishka était zéro ))))) Il va augmenter ))))

Même si je ne sais pas ce qu'est un zéro baissier, je m'attends aussi à une hausse puis à une baisse ;)))
 
MobileMan:

Même si je ne sais pas ce qu'est un mishka zéro, je m'attends aussi à une hausse puis à une baisse ;)))

Mais personne ne le sait car il s'agit de la magie des chiffres et cela n'a rien à voir avec la situation du marché, les nouvelles, les volumes et d'autres choses))).
 
artikul:

Et personne ne le sait, car c'est la magie des chiffres et cela n'a rien à voir avec les conditions du marché, les nouvelles, les volumes, etc.)
c'est comme une émission, "inexplicable mais vrai" ))))