[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 155

 
artikul:

Et personne ne le sait, car c'est la magie des chiffres et cela n'a rien à voir avec les conditions du marché, les nouvelles, les volumes, etc.)

Le zéro de Mishkin sur la 4 ? Ce n'était pas visible sur la 5.
 
Sdimm:

Le zéro de Michka sur la marque 4 ? On ne pouvait pas le voir sur la 5.

Oui ))) Je suis sur Insta en ce moment))))
 
oui.... Opa de Mobile s'est montré plus sensible que le raisonnement compétent, Stranger no offence)))).
 
artikul:

Oui ))) Je suis sur Insta maintenant))))

Les signaux sont sans bruit et fonctionnent comme une horloge, d'ailleurs, celui-ci était court, ce qui indique une nouvelle impulsion forte.
 
artikul:

Oui ))) Je suis sur Insta en ce moment même ))))

Non, article, les volumes ne mentent pas, aucun mouvement jusqu'à demain. C'est parti.
 
strangerr:

Non, Article, les volumes ne mentent pas, il n'y a pas de mouvement jusqu'à demain. C'est parti.

Je n'ai pas dit qu'ils mentaient )))) J'ai dit qu'il n'y a pas de justification de marché pour ce signal, qui, soit dit en passant, ne fonctionne pas toujours, mais s'il fonctionne, il donne une forte impulsion ;))).
 
C'est reparti, un autre problème de terminologie )))) Parlons de la différence entre momentum et tendance. ))) Je pense que c'est évident ))))
 
strangerr:

Non, Article, les volumes ne mentent pas, il n'y a pas de mouvement jusqu'à demain. C'est parti.

ils ne mentent pas, ils ne font que monter )))) contre eux )
 
strangerr:

Non, Article, les volumes ne mentent pas, il n'y a pas de mouvement jusqu'à demain. C'est parti.
Je me suis également demandé comment ils pouvaient monter sans parasites - sans volumes, par pur enthousiasme.
 

Laissez Strangerr tranquille, peut-être que cet homme n'a jamais entendu parler des mandats DND )))))