[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 156

 

Presque atteint le niveau zéro )))) Nous pouvons progressivement commencer à chercher un point d'entrée de vente, mais je ne sais pas combien de temps encore le prix va traîner vers le haut. ))))

 
Tu as fait des bonds dans tous les sens, n'est-ce pas ?
 
artikul:

Presque atteint le niveau zéro )))) Nous pouvons progressivement commencer à chercher un point d'entrée de vente, mais je ne sais pas combien de temps encore le prix va traîner vers le haut. ))))


Je vais répéter mon Sell-limit à partir de 1.3180
 
solar:

Laissez Strangerr tranquille, peut-être que cet homme n'a pas entendu parler des mandats DND )))))

Je n'écris pas sur Stranger, hier je pensais qu'avec la Grèce il restait un point à faire ! tout le monde attend, tout le monde achètera.....

(j'ai pensé qu'elle pourrait même commencer à tomber...)

 
Tantrik:

Je n'écris pas sur Stranger, hier je pensais que la Grèce était la fin de la ligne ! tout le monde attend, tout le monde va acheter....

(j'ai pensé qu'elle pourrait même commencer à tomber...)


heh ... malheureusement, les nouvelles ont le même effet sur la monnaie qu'une bande de chasseurs tirant sur un lièvre dans les bois ;)))
 
qui peut dire si le rebond a eu lieu ou pas encore ?
 
artikul:

Presque atteint le niveau zéro )))) Nous pouvons progressivement commencer à chercher un point d'entrée de vente, mais je ne sais pas combien de temps encore le prix va traîner vers le haut. ))))

Je regarde avec ma ligne de tendance - cette ligne de tendance n'est pas si bonne - peut être un pullback de 30-40 pips, maintenant est la 3ème vague - si un pullback est la 4ème et la 5ème, comme je l'ai dit hier (1.3251)
 
markich:
qui peut dire si le rebond a eu lieu ou pas encore ?
à 23:00,)))) forte résistance 3160 - va vaciller - ont le temps d'aller aux affaires.
 
Tantrik:
Je vois que ma ligne de tendance est similaire à votre ligne bleue - cette ligne de tendance n'est pas si bonne - elle peut rebondir de 30-40 pips, maintenant c'est la 3ème vague et si elle rebondit c'est la 4ème puis la 5ème comme il a été dit hier (1.3251)

Hier, j'ai fait une capture d'écran du prix )))).
 

à 1.32 je suppose que c'est encore ricochet ))))

pamphlétaire pour prendre du poids..... ;)))