[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 769

 
fqbj:
Re. Euro sur H1 en flat, nouveau rétrécissement du canal et dessin d'un triangle (jusqu'à demain). Toosca...

Gunn n'a pas de monnaie.

 
yosuf:
De tels pourcentages sont impensables pour le forex, un tel conseiller vendra sans équivoque et de manière inattendue.


Quel dommage ! Vous devrez continuer à le faire manuellement !

 

L'or s'est redressé. Même la poupée irlandaise ne l'a pas arrêté, je suis choqué.

Il y a de fortes chances qu'ils poussent l'UE vers le haut... quelqu'un le veut vraiment... quelqu'un ne recule devant rien.

 
yosuf:
Avez-vous regardé ce qu'il peut faire dans un corps EA ?
L'EA qui s'y trouve est une ventilation de la volatilité. Je le gère virtuellement depuis le début de l'année 2011. L'optimisation hebdomadaire par points de contrôle au solde du 2011.05.01 est de +260.16. Je sais que c'est primitif, mais c'est représentatif. Je pense que oui. Si jusqu'au jour courant = au four. Si le partenaire n'y voit pas d'inconvénient, je vais poster.
 
solar:

L'or s'est redressé. Même la poupée irlandaise ne l'a pas arrêté, je suis choqué.

Il y a de fortes chances qu'ils poussent l'UE vers le haut... quelqu'un le veut vraiment... quelqu'un ne recule devant rien.

Peut-être que le crédit est mauvais et qu'ils veulent le pousser plus haut pour le vendre.
 
rigc:
Peut-être que le crédit sera mauvais et qu'ils veulent le faire monter pour pouvoir le vendre.

je voulais juste dire... j'ai du mal à comprendre pourquoi ils veulent que l'euro soit si élevé et ma seule hypothèse est qu'ils veulent le vendre immédiatement à un prix plus élevé.
 
...quels sont les objectifs au sommet de l'UE...
 
lotos7:
...quels sont les objectifs au sommet de l'UE...
J'ai un achat de lundi à 1.354 ciblé.
 

J'ai essayé de comprendre ce qui s'est passé, mais c'est à peu près tout !

 
Ils veulent probablement que je ferme mon long wai suspendu au sommet avec un profit après tout.