[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 731

 
vladds:
Vous avez tort ! Tout trader expérimenté gagne de l'argent parce que vous avez vu les règles dans une énorme pile de règles !

Exactement )))) Qu'est-ce que j'ai vu en eux ? Vous êtes manifestement un amateur si vous croyez cela. Je suis passé par tout ça il y a longtemps. Rien sur le forex ne fonctionne. Le prix franchira n'importe quel niveau, contre tous les déviateurs et autres s'il le faut. Je ne suis pas une autorité pour vous, mais Bill Williams - qu'en est-il de ses propos selon lesquels les différentes analyses, que les traders utilisent,"ne fonctionnent pas dans la réalité et sont donc inutiles et même dangereuses" ? C'est un pro, et il est arrivé à la même conclusion que moi.

 
MobileMan:
Je pense qu'il y avait une chance sur deux à l'époque et maintenant) parce qu'il y a deux boutons à choisir (vendre à gauche et acheter à droite). D'ailleurs, pourquoi n'es-tu pas millionnaire si tu connais les règles du handicap ? Oui, toutes ces règles sont absurdes. Le prix ne leur obéit pas !
Parfois, on a l'illusion qu'il ne leur obéit pas. Il y a juste quelque chose que nous ne savons pas. Très bien, accrochez-vous. C'est un sujet pour un autre fil. Il y a une chance sur deux dans l'écart. Et surtout, jouez avec votre propre argent.
 
Au fait, envoyez-moi un lien où vous pouvez trouver les citations!
 
Williams a lui-même introduit un certain nombre de règles commerciales obligatoires. Très utile, d'ailleurs.
 
MobileMan:

Exactement )))) Qu'est-ce que j'ai vu en eux ? Vous êtes manifestement un amateur si vous croyez cela. Je suis passé par tout ça il y a longtemps. Rien ne fonctionne dans le forex. Le prix franchira n'importe quel niveau, contre tous les déviateurs et autres s'il le faut. Je ne suis pas une autorité pour vous, mais Bill Williams - que pensez-vous de ses paroles sur les différentes analyses, que les traders utilisent -"elles ne fonctionnent pas dans la réalité, et sont donc inutiles et même dangereuses" ? C'est un pro et il est arrivé à la même conclusion que moi.

sont d'accord avec moi à 100%. Vendredi dernier, la livre l'a démontré : elle a cassé le canal sans s'arrêter. Et je ne l'ai même pas remarqué.
 
MobileMan:

Mais Bill Williams - qu'en est-il de ses propos selon lesquels les diverses analyses utilisées par les traders "ne fonctionnent pas vraiment et sont donc inutiles, voire dangereuses" ? C'est un pro et il est arrivé à la même conclusion que moi.

Se référer à une autorité n'est pas un argument, surtout si l'autorité est arrivée à la même opinion que vous )))). Mais au moins, il est devenu clair à qui Williams doit ses idées )))).
 
Permettez-moi de poursuivre ma réflexion sur le marché. Il existe de nombreux traders dans le monde qui connaissent bien l'AT, qui est bien décrit dans tous les manuels, et ils sont des millions dans le monde. Supposons qu'ils voient tous un bon signal d'achat ou de vente et entrent sur le marché. Le résultat est un surachat ou une survente. Tout cela se produit jusqu'à un certain point (grandes perfusions, nouvelles) et ensuite le marché commence à agir contre eux. C'est la ligne que vous devez attraper, et le reste n'est que RULE IMHO.
 
fqbj:
Permettez-moi de poursuivre ma réflexion sur le marché. Il existe de nombreux traders dans le monde qui connaissent bien l'AT, qui est bien décrit dans tous les manuels, et ils sont des millions dans le monde. Supposons qu'ils voient tous un bon signal d'achat ou de vente et entrent sur le marché. Le résultat est un surachat ou une survente. Tout cela se produit jusqu'à un certain point (grandes perfusions, nouvelles) et ensuite le marché commence à agir contre eux. C'est la ligne que vous devez attraper, et le reste n'est que RULE IMHO.
Et il arrive aussi qu'ils soient entrés par le signal et que le marché aille dans une direction complètement différente et qu'ils descendent tous sur TA ;)) et tous pris pour des cons ;) mais l'astuce de TA est que ce mouvement peut alors aussi être expliqué par une autre version de TA : )))). C'est pourquoi ils continuent à croire en TA. Au fait, avez-vous remarqué que tout le monde construit généralement 2 versions du mouvement des prix, pourquoi feraient-ils cela ? et ensuite ils corrigent et redessinent toujours les graphiques;))) La réponse est simple - parce qu'il y a TOUJOURS deux options - soit vers le haut, soit vers le bas).
 
MobileMan:
Et il arrive aussi qu'ils soient entrés sur un signal et que le marché ait pris une direction complètement différente et qu'ils se soient plantés sur TA ) et que tous les perdants se soient emparés de )) mais le truc de TA est que même ce mouvement pourrait alors être expliqué par une autre version de TA )))). C'est pourquoi ils continuent à croire en TA.

Dans votre exemple, il pourrait y avoir des nouvelles non comptabilisées ou des interventions des grandes banques.
 
fqbj:

Dans votre exemple, il pourrait y avoir des nouvelles non comptabilisées ou des interventions des grandes banques.
Eh bien, c'est si nous parlons de 5-20 pips, et si vous ouvrez dans un moyen terme - ils n'affectent pas, mais dans un moyen terme - vous ne pouvez pas deviner par TA