[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 680

 
vladds:


J'ai fait une correction ! Comme je l'ai dit, je négocie de petits lots, donc 7-10 points seront parfaits !

Tu n'aurais pas dû le vendre !
 
yurchenko:
Tu n'aurais pas dû le vendre. C'est dangereux !


Je considère chaque situation ! je ne suis pas un robot et je ne recherche pas le profit, j'ai clôturé en profit de 3 points, mais il ne peut pas aller plus haut car la ligne de retournement l'empêche !

Le prix va certainement baisser à 3310 ! Mais nous ne savons pas de combien il va augmenter !

Je vais me coucher à 18 % !

 
rigc:
Tantrik ne soyez pas arrogant))))
Je suis en rupture de stock et j'attends qu'un boo mette )))))))))))))
 
Kukushiki ! !! Tout le monde est dans les villages ?
 
Tous attendent le vendredi ))))

23.02.2012 13:00 *Ministre des finances grec : la Grèce va proposer un échange de dette vendredi.

Fermons le GEP et prenons de l'élan pour une autre course jusqu'à la 36ème et 1.20.


 
Kiska-murka:
Kukushiki ! !! Tout le monde est dans les villages ?
)))) non... J'attends le 3356. Je ferai des pickles à partir de là.
 
MobileMan:
Non, j'ai tout fermé, en profitant. Je suis sur la barrière en ce moment. Sauf que j'ai mis en attente le 3356.


il y a un système basé sur les graphiques...

le vôtre était de 60 pips aujourd'hui, quelque part, mais vous n'avez pas vu le premier objectif...

 
Kiska-murka:
Kukushiki ! !! Tout le monde est dans les villages ?
Kukushiki est dans la vente. J'ai un acheteur qui attend mon tee pour le quatrième jour.
 
lotos7:


il y a un système basé sur les graphiques...

le vôtre était de 60 pips aujourd'hui, quelque part, mais vous n'avez pas vu le premier objectif...

oui, mais je vous le dis à tous et je vous en donne ma parole, nous verrons bientôt 1.3125 (approximativement)
 
peut-être pour rien ?