[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 684

 
O.Zy...:

Situation similaire

En vente à partir de 1.3315

C'est l'heure d'aller au lit, alors je vais mettre un chalut 10pp

Espérons qu'ils reviendront finalement à la raison et que nous descendrons...

Il faut corriger pour aller plus loin vers 1.36, au moins vers 1.31, ou mieux 1.29.

Faites de beaux rêves à tous. Puissiez-vous rêver du sud, demain nous essaierons d'y retourner, mais ce que l'Asie dira d'abord...

D'abord, laissez-le prendre mon 1.3356 stopgap et ensuite nous serons prêts à partir).
 
Nesradamus:
Les signaux sont comme une église, pour les pauvres d'esprit, filtrez par la raison et la cloche ne sonnera pas pour vous, ..... c'est ce que je pense.
Peut-être qu'il ne sonnera pas pour vous, juste un autre siège sur le porche de l'église, mais Kolyan passera pour une visite.
 
Pendant que dans les baies
 
Reshetov:

Au fait, j'ai vu votre article trois fois et je commence à peine à le comprendre !

Les hiboux sont géniaux ! Ça fait longtemps que je n'en ai pas vu !

Bien joué !

 

Chers commerçants, vous êtes-vous déjà demandé quelle était la population de la Grèce ?

Maintenant, pensez à la façon dont la moitié de la ville de Moscou peut affecter l'Euro, c'est juste une pensée pour la soirée...

60% de l'Euro va à 1.37 de là vous pouvez sauver les selves)

 
voinn:
Pendant que dans les baies
Je vais aussi dire bye-bye, je veux dire dormir. Le conseiller décide qu'il ne dormira pas trop.
 
MobileMan:
qu'il ramasse d'abord mon bouchon de 1.3356 et ensuite nous sommes prêts à partir)
Où avez-vous obtenu ce chiffre à partir d'une torche ?
 
L'indice euras est sur le point de se retourner.
 
MobileMan:
Laissez-le d'abord attraper mon stop à 1.3356 et ensuite nous sommes prêts à partir).
1.336 devrait se répandre
 
Tantrik:
D'où vient ce chiffre ?

Non, pas d'une torche... C'est Gunn's ) ou Murray's )))

Au fait, où puis-je voir l'article de Reshetov ! !! et la chouette ?