[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 673

 
Nesradamus:
Emo, je pensais qu'aujourd'hui c'était les vacances d'un homme.... ou est-ce que je me suis encore trompé ????????

Elle est émotive !

elle porte une robe rose et des nœuds pour Halloween, elle fête le 23 février.... d'accord)))

 
vladds:


https://www.mql5.com/go?link=http://www.torrentino.com/torrents/353798

Je le recommande !

Et de bouleverser votre vision du monde !


Tu sais quelle est la différence entre toi et moi, à part l'avatar ? ))) je comprends que le trading est un parasitisme et que tout le système financier est un parasitisme - et ce n'est PAS un travail. vous pouvez gagner beaucoup d'argent ici (ou en perdre), mais nous ne produisons rien, telle est la dure réalité de l'onde de choc de 672 pages... désolé si je vous ai contrarié.
 
rigc:

il a raison à sa façon))))

mais alors les banques sont des parasites dans une plus grande mesure, n'est-ce pas ? et il y a beaucoup d'exemples....

je ne veux pas impressionner qui que ce soit, je veux dire le genre de perspective que l'on doit avoir dans ce nouveau monde !

J'ai retenu une chose du livre !

L'ARGENT fait l'argent ! et beaucoup d'autres choses comme les actifs, le choix des types de personnes et comment faire de l'argent à partir de rien !

 
Nesradamus:
Emochka, je croyais qu'aujourd'hui c'était les vacances d'un homme..... ou est-ce que je me suis encore trompé ????????

non, c'est vrai, c'est une fête pour les hommes, mais j'ai toujours des cadeaux pour une raison quelconque))))))))))))
 
emotraid:

Non, c'est bon pour les hommes, mais j'ai toujours des cadeaux pour une raison quelconque ))))))))))))

Avances pour le 8 mars.
 
vladds:

Je ne voulais pas impressionner qui que ce soit, mais plutôt savoir quel genre de look il faut avoir dans ce nouveau monde qui est le nôtre !

J'ai pris une chose du livre !

L'ARGENT FAIT L'ARGENT ! et un tas d'autres choses comme les actifs et comment faire de l'argent à partir de rien !

c'est une différence d'opinion et d'approche.... Vous devez aller ailleurs pour discuter de cela))))
 
emotraid:

Non, c'est bien d'être un homme, mais j'ai toujours des cadeaux pour une raison quelconque ))))))))))))
ce n'est pas viril, j'ai deux amis dans l'armée....
 
vladds:

Je ne voulais pas impressionner qui que ce soit, mais plutôt savoir quel genre de look il faut avoir dans ce nouveau monde qui est le nôtre !

J'ai pris une chose du livre !

L'ARGENT FAIT L'ARGENT ! et un tas d'autres choses comme les actifs et comment faire de l'argent à partir de rien !

Et à la fin, vous ferez le bien (en prenant mon argent.... ou vice versa).
 
rigc:
c'est une différence d'opinion et d'approche.... allez ailleurs pour en discuter))))

Fermez-la !
 
margaret:
rien de masculin, j'ai deux amis dans l'armée....

ma mère était un enseigne aussi ))))))) ne pensait pas, nos vacances )))))))))))