[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 333

 
Salavatka:
Et alors ? Qu'y a-t-il à commenter ? Un des indicateurs que toutes les autres personnes ont probablement, moi pas !)) Je n'obtiens pratiquement aucune information, c'est comme acheter une vache en regardant ses yeux et ses oreilles sans regarder sous le pis !

donc vous me dites que cet autocharting est une connerie, c'est ce que je pensais, j'avais juste besoin d'un second avis pour savoir si j'avais raison ou tort.
 
Salavatka:
Et alors ? Qu'y a-t-il à commenter ? Un des indicateurs que toutes les autres personnes ont probablement, moi pas !)) C'est comme acheter une vache en regardant ses yeux et ses oreilles sans regarder sous le pis !

Où est le pis ? )))))))))))))))))))))))))))))))))))))
 
markich:

Donc, ce que vous dites, c'est que l'autocharting est de la merde... c'est ce que je pensais... j'avais juste besoin d'un deuxième avis pour savoir si j'avais raison ou pas.
On dirait que l'UE devrait monter... on verra ! Ces vagues ne fonctionnent pas toujours et les fabricants de vagues disposent de nombreux gadgets pour les filtrer. Eh bien, comme partout ailleurs, si vous apprenez quelque chose, vous devez marteler et marteler !
 
strangerr:

Où sont les mamelles ? )))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Lors de la vente d'un ours, il est également conseillé de regarder entre ... )))
 
Oh, regardez qui est réveillé ! )))
 
O.Zy...:

Qui n'a pas aimé ce que j'ai dit sur "Décharger les indicateurs" ?

Je voulais dire que le marché est en baisse maintenant et que le prix est dans la zone de survente.

Alors, qui s'inquiète le plus - une correction, un repli ou "décharger les indicateurs" (sortir de la zone de survente) ?

Je ne dirais pas ça. L'euro est maintenant dans une correction de momentum de 1.2623 -1.3320. Cibles de correction 1.3050, 1.2880, 1.2790.
 
Salavatka:
Non, il n'ira pas loin avec celui-là ! à en juger par celui-ci, l'ue devrait bien monter, voyons voir ! Ces vagues ne fonctionnent pas toujours, et les fabricants de vagues disposent de nombreux gadgets pour les filtrer. Eh bien, comme partout ailleurs, si vous apprenez quelque chose, vous devez marteler et marteler !
OK, tu dois ciseler. Regarde les Shure, ils sont en or.
 
Tantrik:
C'est verrouillé maintenant, ça ne va pas descendre en dessous de 3190.

Ayyyyyyyyy, comment en est-on arrivé là)))))
 
strangerr:

Ayyyyyyyyy, comment en est-on arrivé là)))))
Le truc n'a pas marché, le fakir était ivre.
 
strangerr:

Ayyyyyyyyy, comment avons-nous atterri ici)))))
+- 10 pips (et comment pourrais-je l'écrire)