[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 668

 
emotraid:

Oui, il dit que ce sera le 23 février )))). Si j'avais monté l'arrêt à 3350, je serais encore en train de jurer, mais je m'amuse déjà )))).

Y a-t-il un site web avec un générateur de malédiction sur le net ? )))) Après tout ce que l'article a fait, il devrait... il devrait... Je pense qu'il va t'épouser maintenant.
 
Tantrik:
scratch scratch...


Je ne me gratte pas, je me lave.

Je peux vous conseiller sur les détergents.

 
solar:

existe-t-il un site sur internet avec un générateur de maté, ou puis-je l'obtenir pour vous ? )))) Après toutes les choses qu'il a faites, il devrait... il devrait... Je pense qu'il va t'épouser maintenant.


)))))))))))))))))))))))) Ou il se fera renverser par un tramway lui-même.

Maintenant Dryga va nous donner beaucoup de joie et nous allons descendre.

 
jonni:

Trololo :

qui es-tu, ma fille ? ))))))) tu me fais rire parfois))))))))) c'est sympa de voir quelqu'un d'autre rire

Gina, voici votre candidat pour des couleurs heureuses))))


qu'il se peigne lui-même, je vais prendre une tasse de café et allumer mon cerveau pour voir si je peux m'en sortir avec le reste de mon dépôt ))))
 
solar:

si vous aviez vendu un mobile meilleur que l'uranium-235, vous auriez suscité beaucoup d'émotion tout de suite )))))

Je ne veux défendre personne, mais ne voyez-vous pas que l'euro est tiré par les oreilles ? Et il peut basculer à tout moment. Nous pourrions donc voir les 1,3150. Et vous allez tous dire le contraire.
 

dssolov:


Je ne veux certainement pas défendre qui que ce soit, mais ne voyez-vous pas que l'euro est tiré par les oreilles ? Et qu'à tout moment, il peut basculer ? Nous pouvons donc voir et 1.3150. Et vous direz tous le contraire.


"Et ceux d'entre vous qui sont encore en vie seront jaloux des morts."

Vendu aussi, je ne pense pas que Landon et Francfort vont encore surprendre aujourd'hui.

 
emotraid:
Je vais te trouver, je vais te peindre avec tes dindes et te jeter sous le tram )))))))))))... Je fais un câlin à un élan )))) Il ne reste que peu de temps avant la prune ))))))))))))
Vous n'auriez pas un tatouage de dragon dans le dos, par hasard ?)
 
dssolov:
Je ne veux certainement pas défendre qui que ce soit, mais ne voyez-vous pas que l'UE est tirée par les oreilles ? Et à tout moment, elle peut basculer ? Nous pouvons donc voir et 1.3150. Et vous allez tous dire le contraire.

Il n'y a pas de différence dans les raisons de cette hausse.

Le moment viendra et ils basculeront.

Acceptez le prix sans réfléchir.

 
dssolov:
Bien sûr, je ne veux défendre personne, mais ne voyez-vous pas que l'euro est tiré vers le haut par les oreilles ? Et qu'à tout moment, il peut basculer ? Nous pourrions donc voir 1,3150. Et vous allez tous dire le contraire.

Je suis une prostituée politique... Je suis une prostituée politique... nous descendons, nous descendons... tensions sur l'iran + prix du pétrole, attrapez vos propres revers, je préfère aller plus tard mais avec le marché.
 
Trololo:

Je ne me gratte pas, je me lave.
J'aime mieux me gratter !!!!!