[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 206

 
artikul:

Peut-être que Gunn n'a pas opéré avec le temps dans sa forme pure, mais plutôt avec des degrés. Une idée m'est venue et j'ai dessiné une dinde basée sur la formule d'Einstein - E=mc2. Le rapport entre l'énergie minimale et maximale des barres voisines est considéré comme le quantum de temps. Pour le pipsing, laissez-moi vous donner ))))

Si après trois barres d'une couleur ou plus, la couleur change, inversons la position))). Bien sûr, nous regardons d'où nous venons et où nous allons )))).

Et vous avec une seule tendance - non pas que vous n'irez pas loin (plutôt vous irez en cercle - autour de la tendance))))))).) (Pourquoi ne pouvez-vous pas le tester sur la démo ? - les cotations sont différentes)
 
Cvinto:
Dis-moi, tu t'es déchiré le talon ? ))))
Bien joué ! )))))))))
 
strangerr:

Peu importe, tu es encore jeune, tu apprendras)))).
Alors, tu es vendu ou pas ? (ou avez-vous peur de dire )
 
markich:

FOREX - Tendances, prévisions et conséquences - et vous dites n'importe quoi ici, vous n'avez rien à faire, photos de pensées de trading

Ils sont si....
 
Tantrik:
Alors, tu es vendu ou pas ? (ou avez-vous peur de le dire)

)

 

Le whisky peut être un placement très rentable pour les investisseurs qui se méfient des fluctuations boursières, a déclaré un entrepreneur en dévoilant un nouvel indice mondial du whisky.

Les analystes considèrent le Whisky Inex - comme un système de suivi des tendances sur la paire euro-dollar. Le Whisky Inex est actuellement en hausse constante.

 
Tout est passé à 1,34
 
markich:

Je dirais quelque chose que je comprendrais, sinon je m'assieds devant l'écran, le doigt dans le ciel, et je demande de bons conseils pendant que vous vous curez le nez.

alors tu te grattes le nez aussi )))))))))))))))))

 
Tantrik:
êtes-vous vendu ou non ? (ou avez-vous peur de le dire)

Vraiment mauvais, on ne peut plus le voir.
 

L'indicateur de la coupe de cheveuxjaponaise ( En période de croissance économique, les femmes ont tendance à se faire couper, teindre et soigner les cheveux plus souvent. En période de récession, ils sont plus susceptibles de perdre quelques centimètres supplémentaires pour économiser sur une visite chez le coiffeur). Elle affiche également une croissance significative en ce moment. Les analystes paniquent.