[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 160

 
strangerr:

1.3175 est réaliste, plus haut est douteux.

Le mien est plus bas ))))
 
artikul:

J'en ai un plus bas ))))


Un gros volume de tête))))

 
strangerr:

mobile, opa Opa Opa, pouvez-vous être sérieux ?)))

c'est ce que je veux dire, MABILYCH !!!!


par exemple, je considère cette croissance comme le T4 à 1355 peut-être à 1,37 plus ou moins plus ou moins vendue à 1,18 bizarrement )))) en général le "plan" est le suivant.


P.S. et opa, c'est dans le bain de vapeur, balai de labour à la gloire de Opa Opa Opa ! !! )))

 
strangerr:

Mobile, op op op, pouvez-vous être sérieux ?)))

Bizarre, ne nous racontons pas de conneries et ne nous battons pas. Je n'ai VRAIMENT aucune explication pour mes suppositions. Je regarde juste ces bougies et je tire des conclusions. Pas de TA. Peut-être que j'ai dessiné (mentalement) une sorte de canal descendant et que j'attends que le sommet aille vers le bas.
 
strangerr:


Volume de Bolsaia nasalis)))


Et j'ai un sommet froid à 1.3167, qui se casse rarement vers le haut, presque blindé )))).
 
strangerr:


Voici une bougie pour toutes les bougies)))

Et elle dit qu'il n'y a pas d'acheteurs sur le marché. ))))

Aussi étrange que cela puisse paraître, les vendeurs ne se montrent pas sous leur meilleur jour))))
 
McBro:

c'est ce que je veux dire, MABILYCH !!!!


par exemple, cette croissance, je la considère comme un T4 à 1355, peut-être à 1,37, puis provisoirement vendue à 1,18, étrangement )))) en général, le "plan" est comme ça.


P.S. mais oups, c'est dans un bain de vapeur qu'il faut aller, en labourant avec un balai à la gloire de OPa Opa Opa ! )))


En général, la façon dont je vois les choses est la suivante :

 
MobileMan:

Étrange, ne nous disputons pas entre nous. Je n'ai VRAIMENT aucune explication pour mes suppositions. Je regarde juste ces bougies et je tire des conclusions. Pas de TA. J'ai peut-être dessiné (mentalement) une sorte de canal baissier et j'attends que le sommet aille vers le bas.
Peter, est-ce que l'OPA s'en va sur le côté ????
 
MobileMan:

Étrange, ne nous disputons pas entre nous. Je n'ai VRAIMENT aucune explication pour mes suppositions. Je regarde juste ces bougies et je tire des conclusions. Pas de TA. Peut-être que j'ai dessiné (mentalement) quelque chose comme un canal descendant et que j'attends que le sommet aille vers le bas.

Vous pouvez le dessiner sur le graphique et expliquer quel chandelier regarder ?
 
strangerr:

On peut aussi le dessiner sur le graphique et expliquer à quelle bougie il faut faire attention ?


Je ne sais pas comment faire (je veux dire que ce chandelier indique qu'il n'y a pas d'acheteurs sur le marché). Je regarde juste en général et je tire des conclusions. Mon œil est juste entraîné. Et je lis aussi les nouvelles.

Et je ne sais pas du tout dessiner... J'ai à peine dessiné cette ligne descendante hier ))))