[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 331

 
Maintenant, voyons comment l'UE arrive à 2870... c'est là que se trouve le point de vérité...
 
artikul:

Il est temps de commencer à boire ))))
Cela aidera-t-il ?
 
Tantrik:
écrit en attendant la Grèce (bien pris la nuit - assez pour une semaine d'arrêts). Presque tous les jours, je pars entre 13 et 15 heures - tout nerveux, j'irai le soir chercher le mien.

Pourquoi avez-vous besoin de la Grèce ?)))
 
Tantrik:
Cela aidera-t-il ?

Je deviendrai un médium comme Mobile, et je me ficherai de tout, je partagerai juste à contre-courant de la tendance ;)))
 
artikul:

Je deviendrai un médium comme Mobile, et je n'en ai rien à foutre et pas de nerfs, seulement des actions à contre-courant ;)))

))))))))))))))))))))) venez au Belarus - buvons un verre au moins ))))
 
2012.01.18 09:26:02 VUE D'ENSEMBLE : L'euro augmente après des rapports sur un possible assouplissement de la politique en Chine DJ FOREX
 
MobileMan:

))))))))))))))))))))) venez au Belarus - buvons un verre au moins ))))

Spécifiquement où ?)))
 
strangerr:

Pourquoi avez-vous besoin de la Grèce ?)))
Il faut expliquer le fait d'être hors du marché d'une manière ou d'une autre, et au-dessus de 28, je suis dans les grandes lignes - je ne vois rien.
 
Tantrik:
Il faut expliquer le fait d'être hors du marché, et au-dessus de 28, je suis tout ébauché - je ne vois rien.
 
strangerr:

Spécifiquement où ?)))

Je me fiche de savoir où))) C'est petit, n'est-ce pas ?))