[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 45

 
DragonSL:

Si l'Eurochip est à 1.20-1.25

De manière réaliste, le couloir de travail est de 1,215-1,24.


Je ne veux pas me lancer dans le chif, je dois régler l'euramax, je perds déjà de l'argent dès que je commence à trader, mes cornes sont pétrifiées, je dois monter des murs ))))))

 
emotraid:


Je ne veux pas me lancer dans le chif, je dois m'occuper de l'euramax, je suis déjà dans les perdants dès que je commence à trader, mes cornes sont déjà pétrifiées, je dois monter des murs )))))).

Vous faites un sauna dans les vestiaires ? !
 
DragonSL:

Trois Indiens, l'Union européenne a plus que jamais une chance de se retourner :

P.S. Et à long terme, je crois en 1.20+.


C'est comme une secte, tous des croyants))))
 
Tantrik:
Y a-t-il un bain dans le poulailler ? !


coolss, je viens d'avoir un ensemble de masse et de shampoings japonais à base de crevettes et d'algues ))))))

acheté tout sur le feu ............

 
Tantrik:
Eh bien, voici les taureaux et ma limite d'achat n'a pas fonctionné :(( (2 pts. regrettés)
mais peut-être que cela viendra (et s'arrêtera)
 
Tantrik:
ou peut-être qu'il le fera (et s'arrêtera)
Le 5 janvier. /Dow Jones/. L'euro est tombé à un nouveau plus bas de séance à 1,2784 dollar, son plus bas niveau depuis septembre 2010. Arup Chatterjee de Barclays Capital note qu'il ne semble pas y avoir de répit dans un avenir proche. Selon lui, un grand nombre d'adjudications de dettes sont prévues au début de cette année en Europe, ce qui pourrait créer de graves problèmes dans le contexte de la crise actuelle de la région. Si les résultats des adjudications ont pu répondre à des attentes modestes, comme les résultats de l'adjudication de jeudi en France, il n'y a aucun moyen de savoir qui achète les obligations, alors que les marchés secondaires font toujours état de préoccupations importantes, ajoute l'analyste. Si les coûts d'emprunt des pays européens les plus en difficulté continuent d'augmenter, cela risque de porter un nouveau coup à la monnaie unique européenne, estime M. Chatterjee. Selon lui, l 'euro tombera aux alentours de 1,20 dollar dans les trois prochains mois.
 
margaret:
Le 5 janvier. /Dow Jones/. L'euro est tombé à un nouveau plus bas de séance à 1,2784 dollar, son plus bas niveau depuis septembre 2010. Arup Chatterjee de Barclays Capital note qu'il ne semble pas y avoir de répit dans un avenir proche. Selon lui, un grand nombre d'adjudications de dettes sont prévues au début de cette année en Europe, ce qui pourrait créer de graves problèmes dans le contexte de la crise actuelle de la région. Si les résultats des adjudications ont pu répondre à des attentes modestes, comme les résultats de l'adjudication de jeudi en France, il n'y a aucun moyen de savoir qui achète les obligations, alors que les marchés secondaires font toujours état de préoccupations importantes, ajoute l'analyste. Si les coûts d'emprunt des pays européens les plus en difficulté continuent d'augmenter, cela risque de porter un nouveau coup à la monnaie unique européenne, estime M. Chatterjee. Selon lui, l 'euro tombera aux alentours de 1,20 dollar dans les trois prochains mois.


C'est vrai, mais il n'a pas encore appris comment tomber joliment sous la règle))).

Qu'en est-il de l'or ?

 
Arup chatterjee qui est ce ? le nouveau longshanks ))))
 

Le Baxoena est prêt à soutenir le dollar : le dieeeeeeeeeve :

 
margaret:
5 janvier. /Dow Jones/. L'euro est tombé à un nouveau plus bas de séance à 1,2784 dollar, son plus bas niveau depuis septembre 2010. Arup Chatterjee de Barclays Capital note qu'il ne semble pas y avoir de répit dans un avenir proche. Selon lui, un grand nombre d'adjudications de dettes sont prévues au début de cette année en Europe, ce qui pourrait créer de graves problèmes dans le contexte de la crise actuelle de la région. Si les résultats des adjudications ont pu répondre à des attentes modestes, comme les résultats de l'adjudication de jeudi en France, il n'y a aucun moyen de savoir qui achète les obligations, alors que les marchés secondaires font toujours état de préoccupations importantes, ajoute l'analyste. Si les coûts d'emprunt des pays européens les plus en difficulté continuent d'augmenter, cela risque de porter un nouveau coup à la monnaie unique européenne, estime M. Chatterjee. Selon lui, l 'euro tombera aux alentours de 1,20 dollar dans les trois prochains mois.
Le 5 janvier. /Tantrik/. L'euro va maintenant prendre ma limite d'achat à 1.2786 et commencer à monter. Demain, il atteindra 1,30 sur les pelotes et je fermerai mon achat. Et puis il peut tomber à 1,20 - le temps est le même. Quelque chose comme ça. :)))