[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 38

 
Tantrik:
Qu'est-ce que cela a à voir avec moi ? (Je veux dire, vos mains vont-elles trembler ? - Je ne pense pas - seuil de dépendance - et au-delà - total de 1-3% du depo)

Je veux dire que lorsque vous tenez la corde, vous ne pensez pas au bénéfice attendu et à la façon dont vous allez la secouer ;)))
 
Tantrik:
Qu'est-ce que cela a à voir avec moi ? (Je veux dire, vos mains vont-elles trembler ? - Je ne pense pas - seuil de dépendance - et au-delà - total de 1-3% du depo)
Quel est le montant en ($) ?
 
-DEN-:
Quel est le montant en ($) ?
? quoi
 
-DEN-:
Quel est le montant en ($) ?

Ça ne marche pas pour vous, à en juger par la question...
 
Tantrik:
? quoi

le seuil de dépendance en argent 1-3% du dépôt ?

 
-DEN-:

seuil addictif en argent 1-3% du dept ?


Si vous entrez 30-40% du dépôt, vous mettrez un stop plus proche ou vous ne pourrez pas vous asseoir sur le profit. Et s'y habituer est un sentiment de confort et ne bouleverse pas le SL, avec la croissance du dépôt (son clair - il faudra beaucoup de temps) est clairement vu à PAMM : - si vous avez réussi à démarrer - immédiatement jeter de l'argent - et le gestionnaire commence à peluche (il peut être dans les deux sens) - il n'a pas de sentiment de confort, beaucoup d'argent, et même quelqu'un d'autre !
 
Tantrik:
Si vous y allez avec 30-40% du dépôt, vous obtiendrez un stop plus proche ou vous ne pourrez pas faire de profit. Et la dépendance est un sentiment de confort et ne bouleverse pas le SL, avec la croissance du dépôt (son propre clairement - il faudra beaucoup de temps) que PAMM montrer clairement : - si a commencé avec succès à ajouter immédiatement de l'argent - et le gestionnaire commence à peluche (il peut être dans les deux sens) - il n'a aucun sentiment de confort, beaucoup d'argent, et même quelqu'un d'autre !

Merci pour cette précision, perdre 100 ou 1000 dollars dépend du montant de votre compte !

100 dollars - pas si mal, mais 1 000 dollars, c'est dommage. :)

 
..et où l'ueve va-t-elle trébucher aujourd'hui... ??????
 
-DEN-:

Merci pour la précision, perdre 100 ou 1000 dollars dépend du montant sur votre compte !

100$ ce n'est pas si mal, mais 1000$ c'est dommage. :)

Si 1 000 personnes représentent 1 % de votre compte, vous ne les plaindrez pas. Pendant un certain temps, vous pourrez obtenir 0,5 % (si vous vous sentez toujours désolé - avidité pathologique - vous devrez vous en accommoder). Des milliardaires ont été surpris et raillés pour cette avidité - je ne me souviens plus exactement comment c'était).
 
Tantrik:
Si 1000 sera 1% du compte - vous ne serez pas désolé pour eux - pendant un certain temps vous pouvez obtenir 0,5% (si vous vous sentez toujours désolé - alors avidité pathologique - vous devrez vivre avec. Des milliardaires ont été surpris et raillés pour cette avidité - je ne me souviens plus exactement comment c'était).
Je ne compte pas l'aide du bureau !