[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 44

 
5 janvier. /Dow Jones/. Les difficultés de l'euro deviennent un facteur positif pour l'indice du dollar américain, qui a atteint son plus haut niveau depuis un an, dépassant de 0,83% les 80,854. Si cette hausse s'avère durable, elle confirmera ce que certains analystes ont identifié comme un "double fond" pour le dollar. Cela pourrait signaler le début d'un marché haussier pour le dollar. Selon les analystes techniques, la résistance de l'indice est située à 81.158 et le support à 80.183.
 

Frogman :

Mais ce sera très lent... et pas terrible 1,20... du béton.

 
margaret:
Le 5 janvier. /Dow Jones/. Les difficultés de l'euro deviennent un facteur positif pour l'indice du dollar américain, qui a atteint son plus haut niveau depuis un an, dépassant de 0,83% les 80,854. Si cette hausse s'avère durable, elle confirmera ce que certains analystes ont identifié comme un "double fond" pour le dollar. Cela pourrait signaler le début d'un marché haussier pour le dollar. Selon les analystes techniques, la résistance de l'indice est située à 81.158 et le support à 80.183.


Il y aura d'abord une autre correction car le dollar n'a pas cassé le canal, s'il ne casse pas cette nuit avec les Asiatiques, je mettrai tout sur l'or )))).

(Breakout possible en cas de nouvelle intervention des banques nationales suisse et japonaise)

 
DragonSL:

Frogman :

Mais ce sera très lent... et pas terrible 1,20... du béton.

Les taureaux arrivent et ma limite d'achat n'a pas fonctionné :(( (2 pts. regrettés)
 
Tantrik:
Eh bien, voici les taureaux, et ma limite d'achat n'a pas fonctionné :(( (2 pts. désolé)

Sur eurochief, ça ne compte pas - c'est pour les débutants (ralenti).
 

Je vais en acheter un nouveau et aller jusqu'à 1.31 sans m'arrêter, non ? )))

 
DragonSL:

Sur l'Eurochip, ça ne compte pas - c'est pour les débutants (ralenti).
Je serais au seuil de rentabilité maintenant :((, euro/franc je trade dans l'autre sens. (va fumer).
 

Trois Indiens, l'Union européenne a plus que jamais une chance de se retourner :

P.S. Et à long terme, je crois en 1.20+.

 
emotraid:

Je vais en acheter un nouveau et aller jusqu'à 1.31 sans m'arrêter, non ? )))

Si sur l'Eurochip le corridor est de 1.20-1.25

Le véritable corridor de travail est de 1,215-1,24.

 
emotraid:

Je vais en acheter un nouveau et aller jusqu'à 1.31 sans m'arrêter, non ? )))

qui sait ? combien de temps cela va-t-il durer jusqu'à 31 improbables.