[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 43

 
strangerr:

Bizarre :

Le rouble semble être soutenu.

Comment peut-on le soutenir s'il est en baisse et, d'ailleurs, ils ont dit que d'ici le printemps, ils paieront environ 50 roubles pour un dollar.
 
margaret:
Comment peut-il être soutenu s'il est en baisse et, à propos, ils ont dit que d'ici le printemps, ils paieront environ 50 roubles pour un dollar.


Donc l'indice du dollar monte en flèche, mais il réagit faiblement.

Nous devrions passer aux journaux intimes, et il y a beaucoup de temps et pas de brouillard cérébral)))).

 
Où est Emodefachka ? ...... Elle a dû faire redessiner son chat.
 
odiseif:
Où est Emodefachka ? ...... Elle a dû redessiner le chat.

Vous ne faites pas d'offres, vous êtes partout sur MT5 ;)))
 
strangerr:


Nous devons aller au marché, nous devons aller au marché.

Je dois passer au quotidien, j'ai beaucoup de temps et mon cerveau ne fume pas)))).

Peut-être que je ne l'attraperai pas, les journaux intimes sont bien, mais quels sont les arrêts ?

 
Tantrik:

On ne l'attrape peut-être plus, les jours sont bons, mais quels seront les arrêts ?


Croyez-moi, pas beaucoup plus et vous n'avez pas besoin d'attraper quoi que ce soit.
 
margaret:
Comment peuvent-ils le soutenir s'il est en baisse et, à propos, ils ont dit que d'ici le printemps, ils paieront environ 50 roubles pour un dollar.

Tellement génial))) les revenus du forfait vont augmenter ...... mauvais travailleurs... ils vont encore se faire visser la tête (((( Eh, RUSSIE....
 

Ici, c'est une autre histoire, maintenant que les chiffres macro importants pour la zone euro doivent commencer à augmenter, Mercedes-Benz en premier :

2012.01.05 17:06:18 *Les ventes mondiales du groupe Mercedes-Benz en décembre ont augmenté de 14 % par rapport à l'année précédente, à 132 045 unités.

2012.01.05 17:06:20 *Les ventes mondiales de la marque Mercedes-Benz en 2011 ont augmenté de 8 % par rapport à l'année précédente, pour atteindre 1,26 million d'unités.
2012.01.05 17:07:24 *Ventes de Mercedes-Benz en Chine en décembre +30% par rapport à l'année précédente, en 2011 +31% par rapport à l'année précédente.
2012.01.05 17:07:22 *Les ventes mondiales de la marque Mercedes-Benz ont augmenté de 15 % en glissement annuel pour atteindre 124 387 unités en décembre.
 
margaret:

Ici, c'est une autre histoire, maintenant que les chiffres macro importants pour la zone euro doivent commencer à augmenter, Mercedes-Benz en premier :

2012.01.05 17:06:18 *Les ventes mondiales du groupe Mercedes-Benz en décembre ont augmenté de 14 % par rapport à l'année précédente, à 132 045 unités.

2012.01.05 17:06:20 *Les ventes mondiales de la marque Mercedes-Benz en 2011 ont augmenté de 8 % par rapport à l'année précédente, pour atteindre 1,26 million d'unités.
2012.01.05 17:07:24 *Ventes de Mercedes-Benz en Chine en décembre +30% par rapport à l'année précédente, en 2011 +31% par rapport à l'année précédente.
2012.01.05 17:07:22 *Les ventes mondiales de la marque Mercedes-Benz ont augmenté de 15 % en glissement annuel pour atteindre 124 387 unités en décembre.

l'augmentation des ventes de mercedes est sur le point d'augmenter)))))))))))))))))
 

Attendez un miracle :