[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 46

 
margaret: L'euro tombera dans la zone de 1,20 $ au cours des trois prochains mois.

C'est bon, cela signifie qu'il est temps d'acheter l'euro, je vais acheter les signaux, je pense que nous allons revenir à 1.3000, et ensuite nous pourrons redescendre.

ZS : L'indice du dollar est en hausse techniquement, il est dommage que l'indice du dollar ne puisse pas enlever les bas actuels du yen et du franc, je pense que l'Amérique fait pire que l'Europe.

 
Tantrik:
5 janvier. /Tantrik/. L'euro va maintenant prendre ma limite d'achat à 1.2786 et commencer à monter. Demain il atteindra 1.30 sur les pelroys et je fermerai mon achat. Et puis il peut tomber à 1,20 - le temps est le même. Quelque chose comme ça. :)))

Et si vous achetez à 1,29, c'est une tragédie ?
 
strangerr:

Et si vous achetez à 1,29, est-ce une tragédie ?
à 1.29 la tendance est en va-et-vient 50/50, à 2833 la tendance - breakeven, j'ai acheté 2 (pendent a attendu 7 pips !!!, spread 2 en alp est sans précédent)
 
Tantrik:
à 1.29 en tendance 50/50, à 2833 en tendance - je mets le breakeven, acheté 2 (en attente 7 pips !!!, spread 2 dans alps)

2012.01.05 18:11:34 '15795' : l'ordre #11484350 acheter 0.05 EURUSD à 1.2795 a été modifié -> sl : 1.2764 tp : 0.0000
 
margaret:
Le 5 janvier. /Dow Jones/. L'euro est tombé à un nouveau plus bas de séance à 1,2784 dollar, son plus bas niveau depuis septembre 2010. Arup Chatterjee de Barclays Capital note qu'il ne semble pas y avoir de répit dans un avenir proche. Selon lui, un grand nombre d'adjudications de dettes sont prévues au début de cette année en Europe, ce qui pourrait créer de graves problèmes dans le contexte de la crise actuelle de la région. Si les résultats des adjudications ont pu répondre à des attentes modestes, comme les résultats de l'adjudication de jeudi en France, il n'y a aucun moyen de savoir qui achète les obligations, alors que les marchés secondaires font toujours état de préoccupations importantes, ajoute l'analyste. Si les coûts d'emprunt des pays européens les plus en difficulté continuent d'augmenter, cela risque de porter un nouveau coup à la monnaie unique européenne, estime M. Chatterjee. Selon lui, l 'euro tombera aux alentours de 1 ,20 dollar dans les trois prochains mois.


Et puis la banque de la BCE se montrera et dira : ..... Va te faire foutre ! !! l'EVA n'ira pas plus bas .... comme le franc ))))

Même si c'est assez clair.... vous n'avez pas besoin de dire quoi que ce soit )))))

 
strangerr:

2012.01.05 18:11:34 '15795' : l'ordre #11484350 acheter 0.05 EURUSD à 1.2795 a été modifié -> sl : 1.2764 tp : 0.0000
acheté en volume ?
 
Svinozavr: Dieu... Encore des conneries quantiques. Le chat a été mangé ! Ce n'est pas dans la boîte !
Le chat de Schrodinger ?
 
Tantrik:
sur les volumes achetés ?
 
Mathemat:
Le chat de Schrodinger ?

Il est venu, a grogné et est parti, ou peut-être que ce n'était pas lui. (il a peut-être un dédoublement de personnalité)
 
Y a-t-il des grèves de traders ? Je ne peux pas vendre )))) J'ai une aversion pour le vol stationnaire ;)))