[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 32

 
Vlad72:
vous voyez comme tout est beau, modeste et de bon goût sur le tableau)))

C'est probablement parce que je suis moi-même jolie et modeste, je n'ai pas encore bu de Naibaltika, même si j'aimerais bien. )))))))))
 
emotraid:

C'est probablement parce que je suis moi-même jolie et modeste, je n'ai même pas encore eu de NaiBaltika, bien que j'en voudrais une ))))))))).

Oui, un neuf à sept heures du matin.)
 
strangerr:

Ouais, un neuf à sept heures du matin))))

noooon... J'ai eu un trois ou cinq neuf au réveillon du Nouvel An ))))
 
Maintenant, les Japonais vont finir dans 35 minutes et Moscou, Singapour et la Chine vont commencer à tirer dans des directions différentes)))).
 
emotraid:

noooon... J'avais un trois ou cinq neuf pour la nouvelle année ))))

AWWSSSSS !!!!!! Je pensais que le neuf était déjà en rupture de stock. ....
 
nikelodeon:

HOWEVER !!!!!! Je croyais que le neuf était en rupture de stock.....

il y a du vin de groseille fait maison dans la cave, laisse le mandat pendre, je vais aller fêter la nouvelle année à nouveau, à ce soir ))))))))))
 
Assurez-vous que vous ne vous retrouvez pas dans une position que vous ne pouvez pas fermer... En général, faire du commerce en état d'ébriété est une mauvaise chose. En voici un pour les défoncés : ))))))
 
emotraid:

il y a du vin de groseille fait maison dans la cave, je vais aller fêter la nouvelle année, à ce soir ))))))))))
grand-mère va me virer de la maison))))
 
emotraid:
kanesh presses, l'achat d'hier devrait sortir ))))

On dirait que vous allez tomber aujourd'hui ....... On dirait qu'on va être en panne pendant un moment, mais assez longtemps...... Ou un grand coup vers le haut... S'il y a des nouvelles, au fait, à quelle heure aujourd'hui est annoncée la grande nouvelle ????.
 
nikelodeon:

On dirait que tu vas être en moins aujourd'hui........ J'ai l'impression que nous descendons, lentement, mais assez longtemps...... Ou un grand coup vers le haut... S'il y a des nouvelles, au fait, à quelle heure est l'annonce de la grande nouvelle aujourd'hui ????.