[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 370

 
basile:
C'est ce qui est dit dans le livre ?))

J'ai accouché moi-même ))))
 

Oooh les gars, passage de la barre violette à la barre rouge + fractal )))) Si elle s'installe, nous descendrons la pente en sifflotant)))

 
MobileMan:

Le prélèvement actuel ne représente que 32 % du dépôt.

p354, vous êtes une blague. Il y a tant de gourous sur ce fil et vous les ignorez tous ? Et maintenant un simple exemple de combien de temps et d'argent est perdu, j'ai selon mes tactiques + 4 gourous à la fois (stranger, article,north11 et tatric) dit up entré à 1.26670-stop 30% du depo à 1.26230 + j'ai déjà investi aujourd'hui, maintenant 100~% du depo initial. Je ne dis pas qui en a le plus, mais c'est stupide d'aller à l'encontre de la tendance... Oui, il y a beaucoup de héros là dehors.
 
artikul:

Oooh les gars, passage de la barre violette à la barre rouge + fractal )))) Si elle s'installe, nous descendrons la pente en sifflotant)))

Je veux dire en bas ????
 
mag2011:
stupide à contre-courant de la tendance... Il y a encore des héros dans le monde.
Où est la tendance maintenant ?
 
basile:
Je veux dire en bas ????

Oui )))
 
mag2011:
p354, vous êtes une blague. Il y a tant de gourous sur ce fil et vous les ignorez tous ? Et maintenant un simple exemple de combien de temps et d'argent est perdu, j'ai selon mes tactiques + 4 gourous à la fois (stranger, article,north11 et tatric) dit up entré à 1.26670-stop 30% du depo à 1.26230 + j'ai déjà investi aujourd'hui, maintenant 100~% du depo initial. Je ne dis pas qui en a le plus, mais c'est stupide d'aller à l'encontre de la tendance... Oui, il y a beaucoup de héros là dehors.
mais pour la crème glacée... (vous devez enregistrer un grand nombre de chiffres dans votre surnom)
 
mag2011:
p354, vous êtes une blague. Il y a tant de gourous sur ce fil et vous les ignorez tous ? Et maintenant un simple exemple de combien de temps et d'argent est perdu, j'ai selon mes tactiques + 4 gourous à la fois (stranger, article,north11 et tatric) dit up entré à 1.26670-stop 30% du depo à 1.26230 + j'ai déjà investi aujourd'hui, maintenant 100~% du depo initial. Je ne dis pas qui en a le plus, mais c'est stupide d'aller à l'encontre de la tendance... Oui, il y a beaucoup de héros là dehors.
Vous notez qui dit combien de fois et combien de suppositions, puis vous parlez du gourou).
 
strangerr:

Naturlich, c'est toujours mieux de garder une partie du dépôt que d'aller chez Kohl.
c'est aussi mon avis...
 
vit46:
en bas bien sûr) J'ai besoin de l'argent)
l'espoir meurt en premier...