[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 552

 
Eh bien, sur le graphique de 5 minutes, un nouveau niveau devrait apparaître maintenant, donc les 2 ou 3 prochaines barres après le changement de niveau seront un indicateur de hausse ou de baisse.....
 
strangerr:


C'est là que se trouve le bleu, je m'attends à un partage aujourd'hui ou demain et ensuite c'est là-haut et c'est un long chemin vers le haut à partir de là.

oublié, bloqué à +409 :

Salaam à tous ! L'étrange dessin du grand-père est tiré du min 24.01. Si cela mène à des réflexions, commentez-le.
 
strangerr:


C'est là que se trouve le bleu, je m'attends à un partage aujourd'hui ou demain et ensuite c'est là-haut et c'est un long chemin vers le haut à partir de là.

oublié, bloqué à +409 :

Ay yay yay - j'ai failli oublier la capture d'écran du mandat :))))))
 
Nesradamus:
Salaam à tous ! Il est étrange de dessiner le grand-père de la min 24.01. Si cela mène à des réflexions, commentez-le.


Je l'ai dessiné, je n'ai rien vu de tel.

 
Tantrik:
Ay yay yay - j'ai failli oublier la capture d'écran du mandat :))))))

C'est parce que quelqu'un leur porte un intérêt malsain))))
 

Bon......verytime.... !!!

Joyeuses fêtes à tous ! !! Professionnel et nommé ! !! Et que la chaleur des cœurs réchauffe ;)))

Et donc, le tutoriel est devant vous.


avec correction même.... h.w........ la route vers 1.36 est ouverte, à prendre ou à laisser.......1.325 est la correction la plus proche.... il pourrait devenir plat à partir de là.... avec une correction, ça pourrait être la semaine prochaine. pas de porcelaine sur le saveshare ce qui signifie que la 1.2 est en avance, ce qui est maintenant un rollback... une respiration facile avant une expiration profonde ;)))


Tantr, à propos de la montre, du calendrier, de la conception et du post, nous le ferons))).


Étrange, il s'avère que vous ne signalez pas toutes les transactions ??? :)))


p.s. Et maintenant, faites attention, lorsque nous regardons le plot "lo" entre les épaules, vision non focalisée, que voyons-nous sur le côté droit ???

 
Bizarre, vous êtes à la campagne ?
 
strangerr:


Je l'ai dessiné, je ne vois rien de tel. Mais ici je le vois.

Et si vous le regardez de cette façon, l'ancien règlement !!!!

Démontrer le grand-père.

 
Nesradamus:

Et si vous le voyez de cette façon, l'ancien règlement !!!!

Réfutez le grand-père.


J'irai voir grand-père quand j'aurai plus de temps, il est nuageux))))
 
McBro:

Bon......verytime.... !!!

Joyeuses fêtes à tous ! !! Professionnel et nommé ! !! Et que la chaleur des cœurs réchauffe ;)))

Et donc, le tutoriel est devant vous.


avec correction même.... h.w........ la route vers 1.36 est ouverte, à prendre ou à laisser.......1.325 est la correction la plus proche.... il pourrait devenir plat à partir de là.... avec une correction, ça pourrait être la semaine prochaine. pas de porcelaine sur le saveshare ce qui signifie que la 1.2 est en avance, ce qui est maintenant un rollback... une respiration facile avant une expiration profonde ;)))


Tantr, à propos de la montre, du calendrier, de la conception et du post, nous le ferons))).


Étrange, il s'avère que vous ne signalez pas toutes les transactions ??? :)))


p.s. Et maintenant, faites attention, lorsque nous regardons le plot "lo" entre les épaules, vision non focalisée, que voyons-nous sur le côté droit ???




Il est évident qu'un naschalniki est venu, alors nos bifocaux ne peuvent pas voir, expliquez-le moi )))).