[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 377

 
strangerr:

A 1.30 il rencontrera Kolyan et arrêtera de boire)))

le commerce et l'alcool ne sont pas compatibles. dans l'idéal, il vaut mieux ne pas boire du tout. votre cerveau est plus clair. cela a été testé.
 
Les gars, je suis un peu occupé. Je vais juste me montrer dans l'après-midi.
 
MobileMan:
Les gars, je suis un peu occupé. Je vais juste me montrer dans l'après-midi.


Capuche.

 
strangerr:

A 1.30 il rencontrera Kolyan et arrêtera de boire)))
à 1.30 après 1.2720-40))))))))))
 
basile:
à 1.30 après 1.2720-40))))))))))

Non))) 2825-30 acheter.
 
Ils ne semblent pas vouloir prendre mes 2828 en attente(( !)
 
Maintenant, voici la correction à 2825-30.
 
L'Allemagne et l'Italie n'ont pas réussi à s'entendre sur une position commune pour mettre fin à la crise de la dette européenne. Le nouveau Premier ministre italien craint qu'en l'absence de nouvelles mesures concrètes dans ce sens, la population ne se mette en grève générale contre les mesures d'austérité. Apparemment, ses craintes sont destinées à se réaliser. Contre la menace de nationalisation des deux plus grandes banques en Allemagne et en Italie... Les indicateurs macroéconomiques aux États-Unis ont été agréablement positifs au cours des derniers mois. La création d'emplois est en hausse ; l'activité des entreprises dans les secteurs de la fabrication et des services s'est améliorée. Même le marché du logement montre des signes de vie. La consommation augmente même de façon relativement régulière. Malgré tout cet optimisme, la croissance économique aux États-Unis devrait rester inférieure aux attentes en 2012.
 
Au cours de la dernière journée de négociation, l'euro a légèrement augmenté par rapport au dollar américain, passant de 1,2733 à 1,2869, dans le cadre d'une correction à court terme. Les analystes mondiaux et les stratèges en matière de devises des banques ne croient pas à un renversement de la tendance à la hausse de l'euro. À cet égard, la fin de la correction est attendue dans un avenir proche et le rétablissement de la pression vendeuse. Les cibles sont 1.2550, 1.2420, 1.2130, 1.1870\80.
 
yurchenko:
Au cours de la dernière journée de négociation, l'euro a légèrement augmenté par rapport au dollar américain, passant de 1,2733 à 1,2869, dans le cadre d'une correction à court terme. Les analystes mondiaux et les stratèges en matière de devises des banques ne croient pas à un renversement de la tendance à la hausse de l'euro. À cet égard, la fin de la correction est attendue dans un avenir proche et le rétablissement de la pression vendeuse. Les cibles sont 1.2550, 1.2420, 1.2130, 1.1870\80.

Ce sont les objectifs pour la fin de l'année)))) 1.15.