[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 182

 
sergey620x:


Quoi, où ?
 
strangerr:

Eh bien, j'en suis à 2819))))
et si vous entrez maintenant, vous pouvez aller encore plus haut )))) alors allez-y )
 
MobileMan:
Donner une autre entrée - maintenant. Vendre euras. Je suis entré à 1.2812. Pas encore de SL ou de TP. Rappel - il s'agit du moyen terme. A partir de 100pp
J'ai une vente à 2814 (100 pips suffisent - ne changez pas d'avis !!!) (Et que nous dira le chef de la boutique énergétique ?)
 
Tantrik:
J'ai une vente de 2814 (100pp suffisent - ne changez pas d'avis !!!)
Je ne vois pas encore de cible, mais je vous le ferai savoir tout de suite. Ça pourrait être 350pp )))) aimerait, j'ai en quelque sorte 20% de la dépo dans )))
 
Tantrik:
J'ai une vente de 2814 (100pp suffisent - ne changez pas d'avis !!!) (et que nous dira le chef du département de l'énergie ?)

Au fait, je regarde aussi l'Energizer..... jusqu'à présent nous sommes en train de monter, dès que ENERGONRALT REVERSE sur les minutes ou 5 je vous le ferai savoir.......
 
Il n'y a qu'un renversement sur les minutes signal très fort.... Je vais à yyyyyy ! !!!!!!
 
strangerr:

Quoi, où ?
Site web de Cluster delta. 3 indices : delta cumulé, delta et volume
 
sergey620x:
Site web de Cluster delta. 3 indices : delta cumulé, delta et volume

Merci.
 
A 5 min., signal d'Energon reçu mais non fixé..... Fermer 5 minutes en dessous de.... c'est ça, souffler l'eau, éteindre la lumière. saler l'ue, au moins pour une heure.....