[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 368

 
forte928:
la voix d'un homme adéquat...

Naturlich, c'est toujours mieux de garder une partie du dépôt que d'aller chez Kohl's.
 
emotraid:

Je vois, je vais m'entraîner moi-même, mais donnez-moi une description de la manière de comprendre correctement les signaux )))))))).

Vous devez comprendre correctement les signaux de votre TS, si vous n'en avez pas, vous devez en faire un, et vous devez avoir de l'expérience. Ou bien prendre un prêt-à-porter et le comprendre, l'étudier du début à la fin.
 
strangerr:

Je pense que les Asiatiques vont corriger.
Je ne pense pas qu'ils le feront - l'Asie est en hausse de 2950.
 

Ça devrait être correct, mais je vais passer.

 
strangerr:

Ça devrait être correct, mais je vais passer.

Je suis d'accord, devrait toucher au minimum 1.2760-80, si la correction pour demain se prolonge alors 1.2720, +- 20 pips.
 
MobileMan:

comme toutes les théières... acheter à la hausse et vendre à la baisse, hein ? )))

Comme un compatriote à un compatriote : "Entrez dans le bullpen". Votre méthode elle-même est rentable. Tous sur la tendance. Chiki-Puki- mais la taille du lot est beaucoup plus élevée que celle autorisée. Si sur un tel mouvement est de 43%. C'est en aucune façon - KOLYAN. Aujourd'hui, demain. Si vous voulez 200% par semaine et que vous êtes un génie, alors comptez sur une fois toutes les deux semaines moins 100% oncle Kolyan (si vous n'êtes pas un génie, alors plus souvent).
 
strangerr:

Ça devrait être correct, mais je vais passer.

Jusqu'à 28 maximum - et je vais sortir à la moitié du parcours ...
 
Sta2066:

J'aimerais qu'il y ait un bouton "merci"))))
 
strangerr:

J'aimerais qu'il y ait un bouton "merci"))))
à qui et pour quoi
 
sur le M1 l'euw est consalidant, salope comme si avant le tir)))))) où va t-il tirer