[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 283

 
nikelodeon:
Eh bien, je vous dis à tous ici.... ce qu'il faut faire, mon frère...... Je suis certainement prêt à faire le grand saut, mais je ne me suis pas encore inscrit, et pour une bonne raison : ........


Je pourrais aller à la vente d'ici, mais je ne sais pas.

 
strangerr:

J'ai envoyé la volonté et 40 pips il y avait)))) A propos des piques il vaut mieux se taire - bang-bang passé, et ainsi 2-3 fois jusqu'à ce que vous attrapez 30 pips))))

bang bang et en profit :))))

 
MobileMan:

Je ne négocie pas sur la marge (je n'augmente pas le lot). Je divise plus haut en cas de forte confiance. Je fermerai cette vente (de 1.2693) en profit aussi - vous verrez.


Avec ou sans augmentation du lot, il y a de bonnes chances de clôturer ces ordres en profit, mais comme l'a dit North, pourquoi devancer la locomotive ?

nikelodeon, si vous n'avez pas encore compris, jetez-le)))

 
strangerr:


Avec ou sans augmentation, c'est un Martin, la possibilité de clôturer ces commandes dans le plus est là et une bonne, mais comme North l'a dit, pourquoi courir avant la locomotive ?

nikelodeon, si vous ne l'avez pas encore compris - jetez-le)))


Ok, je l'ai jeté :))))
 
Mathemat:
Maintenant, le quidam attaque - sur tous les fronts. En bas, bien sûr.


Et assez nettement sur la M1 :

 
yosuf:


Et assez nettement sur la M1 :

sur le m1 ils sont déjà en train de se replier sur la défensive
 
2012.01.17 09:31:04 VUE D'ENSEMBLE : L'euro augmente face au dollar et au yen en raison des données favorables sur le PIB chinois DJ FOREX
 
seolink74:

Toutes les conneries et l'analyse technique ... tout le reste ... il n'y a rien qui fonctionne parfaitement. Tout se casse la figure... les déviateurs ne fonctionnent pas... le prix retourne dans le nuage... toutes les règles sont brisées. C'est juste une probabilité de mouvement de prix. LA VÉRIFIABILITÉ !

Il est important de contrôler les pertes selon le MM lorsqu'on enfreint la règle. Ce n'est que dans ce cas que nous pouvons conserver le dépôt et le récupérer dans d'autres transactions positives, car les tendances sont plus longues. MM + psychologie = le seul moyen de prendre quelque chose du marché.

J'ai confiance en moi, je me tiens debout dans la vente :) Et à mes côtés, mon fidèle serviteur SL


Je n'ai jamais parlé de perfection. En forex, on négocie toujours sur la probabilité car il est impossible de connaître l'avenir.

Alors faites-moi confiance, arrêtez)))

 
lotos7:
2012.01.17 09:31:04 VUE D'ENSEMBLE : L'euro augmente face au dollar et au yen en raison des données favorables sur le PIB chinois DJ FOREX


L'euro s'est développé parce qu'il ne pouvait pas ne pas se développer et il se développera encore davantage))))). Les nouvelles peuvent être cachées dans n'importe quelle situation))))

 
MobileMan: Je vais également clôturer cette vente (à partir de 1.2693) sur le côté positif - vous verrez.
Peut-être, mais le drawdown sera très solide. La contrepartie n'a fait que renforcer sa volonté de s'affaiblir.