[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 509

 
strangerr:

Ça a marché. Mobile, tu n'es pas un bon trader, fais autre chose, cultive des fleurs ou autre.
Pourquoi êtes-vous si ennuyé par lui ?)))
 
L'empêcher d'aider les gens à fuir
 
MobileMan:
Je l'empêche d'aider les gens.

Comme vous avez aidé à partir de 1.2693 je ne peux pas))))
 
MobileMan:
Je l'empêche d'aider les gens.

Non, il donne parfois des choses claires et précises, et vous ne devriez pas faire du commerce sur les captures d'écran des autres - c'est fondamentalement faux...

ne l'insultez pas ou il sera offensé et retournera au couvent..... au couvent))))))

 
Tu regardes ton portable et ça me donne envie de cracher. Quand j'étais dans le creux de la vague, je te demandais toutes les cinq minutes. Dès que le prix allait dans ta direction, tu étais sur mon dos. Tu crierais dans tous les coins, "Je te l'avais dit". Je ne parle pas que de toi, je parle de tout le monde. J'étais peut-être comme ça moi-même, mais j'essaie de ne pas le faire maintenant. En tout cas, Chet je n'ai pas vu de post quand tu es allé à l'écluse Mobilich, et que quelqu'un t'a cru. Devinez le mouvement (ici tout le monde devine, croyez-moi. Certains plus que d'autres, d'autres moins), nous sommes heureux pour vous, mais ce n'est pas une raison pour se moquer des autres. Et souviens-toi que tout le forum s'inquiétait pour toi...... En général, je m'adresse à tout le monde. Comportez-vous avec dignité !!!!! même lorsque vous avez deviné la direction...
 
nikelodeon:
Tu regardes ton portable et ça me donne envie de cracher. Quand j'étais dans le creux de la vague, je te demandais toutes les cinq minutes. Dès que le prix allait dans ta direction, tu étais sur mon dos. Tu crierais dans tous les coins, "Je te l'avais dit". Je ne parle pas que de toi, je parle de tout le monde. J'étais peut-être comme ça moi-même, mais j'essaie de ne pas le faire maintenant. En tout cas, Chet je n'ai pas vu de post quand tu es allé à l'écluse Mobilich, et que quelqu'un t'a cru. Devinez le mouvement (ici tout le monde devine, croyez-moi. Certains plus que d'autres, d'autres moins), nous sommes heureux pour vous, mais ce n'est pas une raison pour se moquer des autres. Et souviens-toi que tout le forum s'inquiétait pour toi. ..... En général, je m'adresse à tout le monde. Comportez-vous avec dignité !!!!! même lorsque vous avez deviné la direction...
Exactement !
 
les ventes sont en hausse..... continuer...
 

Peut rebondir, tester bas et aller

 

La RBC a montré comment ils forment les femmes sexuées en Chine, l'instructeur fracassant une bulle de bière sur la tête de la stagiaire de toutes ses forces %))))

 

Les marques étaient correctes après tout :