[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 280

 
SEVER11:
Vous me rappelez moi quand j'étais jeune, j'avais peur de manquer le "train" et donc je courais devant la locomotive. Mais ensuite, j'ai réalisé qu'il valait mieux acheter un billet et suivre les horaires...

regardez le terminal
 
MobileMan:

Qui insinuez-vous ? ! Oui, j'ai eu une pause qui a fonctionné. Seulement un drawdown de 45pp jusqu'à présent, ce n'est rien comparé au profit attendu. Je viens de le fermer à la vente à 1.2730. La situation est habituelle )))) tout le monde écrit sur les cibles supérieures, alors que je suis dans le sell)))) et j'ai un double lot. Plus tard, nous saurons qui avait raison.)

Je dirais tout de suite que le 2730 est une perte de temps.
 
strangerr:

Je vous dis tout de suite que le 2730 est vain.

On verra bientôt) Si ça monte un peu plus haut, j'en verserai un peu plus. Je vois une très forte chute maintenant
 

C'est dommage. Réveillé à 00:26, le stop était à 22944 sur l'Eurroad, bien que sur M1 l'ombre montrait 22846 et descendait plus bas (était dans la vente)

 
Bonjour à tous ! !!!! Je pense que nous allons peut-être descendre.... spiculeusement, bien sûr, mais le stochastique est suracheté.... donc tout est possible.... cependant il n'y a pas beaucoup de signal sur les cadres inférieurs... attendre....
 
nikelodeon:
Bonjour à tous ! !!!! Je pense que nous allons peut-être descendre.... spiculeusement, bien sûr, mais le stochastique est suracheté.... donc tout est possible.... cependant il n'y a pas beaucoup de signal sur les cadres inférieurs... attendre....

Eh bien, si le stochastique est suracheté alors nous devrions vendre, sans aucun doute )))).
 
strangerr:

Eh bien, si le stochastique est suracheté, nous devrions le vendre, sans aucun doute. ))))
)))))))))))))))) bonjour, les gars.
 
fqbj:

C'est dommage. Réveillé à 00:26, le stop était à 22944 sur l'Eurroad, bien que sur M1 l'ombre montrait 22846 et descendait plus bas (était dans la vente)


Au cours de la nuit, l'écart s'élargit, et la clôture s'effectue à la hausse.
 
seolink74:

C'est une illusion... même si elle démarre, vous serez toujours paranoïaque à l'idée que la tendance s'inverse... mais elle continuera encore et encore dans sa direction.


Regardez cette idée simple utilisant l'indicateur de pivot... Si le prix est inférieur aux niveaux des pivots quotidiens et hebdomadaires, vous vendez... et vice versa.


Alors, petit malin, comme tu l'as dit, tu es monté, maintenant tu vas corriger en bas...
 
C'est tout.... tout le monde est là. Faisons bouger le marché maintenant !!!!!! C'est gelé sans nous. Qui va le déplacer sur le site ? ???. Qui a des projets ? Je me lance dans la vente, mais très brièvement. Pas pour longtemps, pour ainsi dire.......