[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 277

 
seolink74:

Différents :) . Mais je vais partager ma petite expérience

1 Toujours suivre la tendance.

2 S'il y a une erreur, la transaction sera fermée par le sl qui est défini avec le MM.


Et si une affaire est conclue par un sl correctement réglé

 
Oxide:

J'ai ma propre technique :) nous sommes bloqués sur un support depuis août 2010, +76.4 Fibo, et mon talon m'a donné une idée : nous pouvons monter de 100 pips ;)


peut-être même 150 pips.
 

le dragueur a reniflé la coke avec sa deuxième narine et nous sommes partis. .....

 
forte928:

et si une transaction est fermée qui est correctement placée

toutes les transactions sont fermées selon les règles de votre stratégie de trading
 
forte928:
peut-être même de 150 pips.
Même si vous prenez quelque chose du marché cette fois-ci en négociant à contre-courant de la tendance, il reprendra tout plus tard.
 
seolink74:
toutes les transactions sont clôturées selon les règles de votre stratégie de trading

Il s'agit donc de la première condition lorsqu'un trade est fermé sur SL et qu'une tendance est sur le point de démarrer ?

 
Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres, mais mon intuition me dit qu'il y aura une petite hausse suivie d'une baisse.
 
forte928:

Il s'agit donc de la première condition lorsqu'une transaction se ferme sur le SL et que la tendance est sur le point de démarrer ?

C'est une illusion ... même si elle démarre, vous serez toujours paranoïaque à l'idée que la tendance s'inverse ... mais elle continuera encore et encore dans sa direction.


Regardez cette idée simple utilisant l'indicateur de pivot... Si le prix est sous les niveaux des pivots quotidiens et hebdomadaires, vous vendez... et vice versa.

 
Je dis intuition mais pas analyse - c'est ce que nous allons vérifier.
 
forte928:
Je dis intuition mais pas analyse - c'est ce que nous allons vérifier.
Si c'est sur une démo, alors vérifiez-la :)