[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 285

 
strangerr:
Tantrik, heureux premier bénéfice aujourd'hui))))
Non, pas encore (près du stop) tout stop ! (il y avait un signal intermédiaire, ce qui a augmenté la fiabilité du prochain - le mouvement sera plus important, je vais doubler)
 
strangerr:


Avec ou sans augmentation, c'est un Martin, la possibilité de clôturer ces commandes dans le plus est là et une bonne, mais comme North l'a dit, pourquoi courir avant la locomotive ?

nikelodeon, si vous n'avez pas encore compris, jetez-le)))


L'essentiel est le MM
 
MobileMan:

L'essentiel est le MoM.

L'essentiel, c'est moi.)
 
a laissé échapper... traduire ce que le mo ?
 
emotraid:
a laissé échapper... traduire ce que le mo ?

L'espérance mathématique de gagner :)))
 
Eh bien, pas une victoire, juste une bonne affaire. Mais si vous êtes chanceux, vous pourriez même gagner.
 
Mathemat:
Eh bien, pas une victoire, juste une bonne affaire. Mais si vous êtes chanceux, vous pourriez même gagner.

La fille est très jeune, donc j'explique seulement sur mes doigts ;)))
 
artikul:

Espérance mathématique de gagner :)))

ah...je vois... J'essaie aussi de trouver une demi-tendance sur n4 pour voir où se trouve le 62% et quand il va descendre... c'est fou))))
 
nikelodeon:

C'est ça l'humour oui ????
Le lot initial 1% premier arrêt vous donne un gain de temps - réfléchir, voir (écarter l'excitation, la confiance).
 
2012.01.17 09:50:04 TECHNALYSIS DE LA DEVISE EUROPÉENNE: Correction de l'euro limitée par DJ FOREX