[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 273

 
Tantrik:
mobile !
Assez de plaisanteries)))) Et j'ai toujours un ordre de vente à 1.2693).
 
Si nous montons à cette heure, ce sera uniquement pour vendre plus confortablement, sinon, nous descendrons à tesit....
 
artikul:

Correct, mais il a inversé la position vers le bas trop tôt )))) Il s'est donc retrouvé en situation de dépassement de séjour, ce qui signifie que ses points d'entrée ne sont pas sans faille )))).
Je ne discute pas - c'était trop tôt. Et rappelez-vous le palliatif de 1.2815 ? Mais 70pp, ce n'est pas trop s'asseoir pour prendre 150+pp. Et je n'ai jamais rien dit sur l'exactitude de mes entrées. Ils n'ont pas besoin d'être très précis à moyen terme.
 
Je suis déjà salé, les minutes semblent montrer un signal normal, et l'heure est aussi une situation intéressante.....
 
MobileMan:
Assez de plaisanteries )))) J'ai toujours un ordre de vente à 1.2693 ).
Je regarderai à ce niveau (peut-être que je fermerai là)
 
C'est difficile de gagner de l'argent dans un appartement comme celui-ci... Une chaîne de caractères dans un mot.....
 
MobileMan:
Je ne discute pas la dernière fois - c'était un peu tôt. Et rappelez-vous le palliatif de 1.2815 ? Mais 70pp, ce n'est pas trop s'asseoir pour prendre 150+pp. Et je n'ai jamais rien dit sur l'exactitude de mes entrées. Ils n'ont pas besoin d'être très précis à moyen terme.

Il en va de même pour les sorties, mais tout est beaucoup plus dramatique ici )))). Si vous voulez entrer sur le marché, il suffit de regarder le graphique de loin, mais si vous voulez sortir à temps, c'est un vrai casse-tête pour la plupart des gens)))).
 
artikul:

Il en va de même pour les sorties, bien qu'ici tout soit beaucoup plus dramatique )))). Pour entrer sur le marché, il suffit de regarder le graphique de loin, mais pour en sortir à temps, c'est un véritable casse-tête pour beaucoup de gens)))).
d'ailleurs, toutes les sorties ont été à l'heure jusqu'ici
 
MobileMan:
Au fait, toutes les sorties jusqu'à présent ont été faites à l'heure.

Si vous êtes satisfait de tout, alors je ne peux que me réjouir. )))) Vous vous distinguez des autres visiteurs du forum par le fait que vous ne recherchez pas la perfection et le commerce idéal)))). Cela excite certaines personnes ))))
 
artikul:

Si vous en êtes heureux, vous ne pouvez qu'être heureux))) Vous vous distinguez des autres visiteurs du forum par le fait que vous ne recherchez pas la perfection et le trading parfait )))). C'est très excitant pour certaines personnes ))))
)))))))))))))) Je vais me taire )