[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 203

 
Tout semble aller bien sur la montre.....
 

Pourquoi vendait-on hier. C'était l'inertie, l'ovale jaune :

Et où la flèche était encore un signal d'achat. J'ai dormi pendant la correction.

 
nikelodeon:
Tout semble aller bien sur la montre.....

Ouais, c'est en place jusqu'à présent.
 
On dirait que nous allons continuer à monter.....
 
Tantrik:
et 500pp. Arrêtez, à quoi bon ? Je reste là jusqu'à ce que je gagne ou perde 50/50.


Quand je verrai une baisse de 250pp, j'agirai. Mais je n'en ai jamais vu plus de 150. Je suis relativement précis dans.

"Et sur quel TF ? Si ce n'est pas un secret" - Je ne comprends pas bien la question. Les pips restent des pips.

 
MobileMan:


Quand je verrai un drawdown de 250 pips, j'agirai. Mais je n'en ai jamais vu plus de 150. J'entre de façon relativement précise.

"Et sur quel TF ? Si ce n'est pas un secret" - Je ne comprends pas bien la question. Les pips restent des pips.

Je veux dire, à quelle échelle de temps correspondent 500 pips ?
 
nikelodeon:
On dirait que nous allons continuer à monter.....

Fermer uniquement sur un volume élevé au milieu d'une barre n'est pas bon.
 
jonni:
Je voulais dire à quelle échéance est 500p ?

Je le répète : les PUNTS ne dépendent pas du délai. A tout moment. Ce n'est pas clair ?
 
Et selon mes signaux, nous corrigeons maintenant à la baisse sur le 5 minutes et ensuite...... est susceptible d'aller vers le haut, mais vous devez surveiller le marché ... ne pas laisser comme ça ....
 
jonni:
Je voulais dire à quelle échéance est 500p ?

Alors quelle différence cela fait-il de savoir laquelle ?