[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 180

 
Tantrik:
C'est parti - pas du tout. (comment j'ai foiré la vente, j'ai fermé tôt)


Et j'ai mis (par souci d'intérêt) deux Limiters )))). L'un d'eux a fonctionné, comme vous le voyez, et n'a pas atteint le second, car l'épave avait jailli )))). En effet, cette technologie calcule le mouvement des prix au pip et à la minute )))). Mais à moyen terme, c'est un mauvais ton ;)))

 
Bonjour à tous. Pourquoi est-ce que l'article vous harcèle ici ?))) Le pauvre Tantric est totalement effrayé. ))))
 
artikul:


Et je mets toujours (par souci d'intérêt) deux limiteurs )))). L'un a fonctionné, comme vous le voyez, et le second ne s'est pas mis en marche, car le démolisseur avait jailli)))). En effet, cette technologie calcule le mouvement des prix au pip et à la minute )))). Mais à moyen terme, c'est un mauvais ton ;)))

Fermez votre bai et descendez.
 
strangerr:
Bonjour à tous. Pourquoi est-ce que l'article vous harcèle ici ?))) Le pauvre Tantric est totalement effrayé. ))))
Hé. En bas ?
 
strangerr:
Bonjour à tous. Pourquoi est-ce que l'article vous harcèle ici ?))) Le pauvre Tantric est totalement effrayé. ))))

Ouais, doll a le vent en poupe aujourd'hui, les randoms sont partout.
 
Vlad72:
Fermez votre bai et descendez.

Bonsoir, je voudrais demander des informations sur les niveaux d'options en dessous du prix actuel pour l'UE... qu'est-ce qui se passe... jusqu'à quel point la baisse est à venir...
 
Vlad72:
Salut. En bas ?


Je ne sais pas, je m'amusais à la compétition aujourd'hui))).

 
solar:

Ouais, doll a le vent en poupe aujourd'hui, les randoms sont partout.
Pourquoi seraient-ils aléatoires ? Je pense que c'est assez cohérent. Les ventes aux enchères en espagnol et en italien se sont bien déroulées. Et Mario n'a rien dit de mal aujourd'hui. L'Europe va bientôt fermer et nous allons probablement redescendre.
 
strangerr:
Bonjour à tous. Pourquoi est-ce que l'article vous harcèle ici ?))) Le pauvre Tantric est totalement effrayé. ))))
il a 220, et si ce n'est pas assez, il a 380 :)))
 
hehehe j'exagère, mais cette course là bas (entre le canada et l'etsb) je ne pense pas que beaucoup de gens se soient fait prendre, je peux honnêtement dire que je l'ai achetée )))) elle était magnifiquement exécutée