[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 177

 
artikul:

Si je place une limite, je voudrais aller jusqu'à 1.27321 ))))
D'où viennent les chiffres avec le cinquième chiffre (encore une fois - l'intuition ?) )), vers le bas l'inertie est plus forte (au sommet je peux attraper un pip) jusqu'à 2719 - je vais le prendre sur le marché.
 
étrange, sur H1 les volumes sont en baisse, qu'est-ce que cela signifie ?
 
Tantrik:
D'où viennent les chiffres avec le cinquième signe (encore l'intuition ?) ), l'inertie est plus forte à la baisse (on peut attraper des pips au sommet) jusqu'à 2719 - je vais le prendre sur le marché.

Non, je le copie dans le tampon à partir de la balise )))). Si c'est le cas, alors l'ordre Limit doit être fixé à 1.27057 )))).
 
Vlad72:
étrange, sur H1 les volumes sont en baisse, qu'est-ce que cela signifie ?
J'ai vendu, j'ai posté une capture d'écran. :)))) (en regardant avant cela - les volumes).
 
Vlad72:
meilleur volume 1.4

Au fait, je n'ai pas compris la situation avec cet indicateur, je l'ai croisé avec les niveaux Rainbow +..... c'est assez robuste..... Je n'ai pas vraiment compris l'indicateur de volume...... J'ai donc fait quelques observations par moi-même, sur l'historique, cela semble fonctionner, même sur de petites échéances.....
 
Tantrik:
J'ai vendu, j'ai posté une capture d'écran. :)))) (en regardant avant cela - les volumes).
J'ai fermé, +30pp. assez peut avoir un peu de repos.(Je ne veux pas acheter dans un champ clair)
 
Tantrik:
Fermé, +30pp. assez peut se reposer un peu. (Je ne veux pas acheter dans un champ libre)

Voir comment vous vous précipitez)))) Et si vous aviez placé l'ordre Limit là où je vous l'ai dit, vous auriez fait des bénéfices et vous auriez pu acheter )))). Niveaux d'énergie, tout volume serait une déception ))))
 
nikelodeon:

D'ailleurs, je n'ai pas compris la situation avec cet indicateur aussi, je l'ai croisé avec Rainbow + niveaux..... de manière assez robuste...... Je n'ai pas vraiment compris l'indicateur de volume...... J'ai donc fait quelques observations par moi-même, sur l'historique, cela semble fonctionner, même sur de petites échéances.....
j'ai vu votre bilan hebdomadaire aujourd'hui))))
 
artikul:

Niveaux d'énergie, tout volume sera une déception ))))
la même chose que la bite, il y a des drawdowns ici et là
 
artikul:

Voir comment vous vous précipitez)))) Et si vous aviez mis le limiteur là où je vous l'ai dit, vous auriez fait des bénéfices et vous auriez fait un bon achat ;))). Les niveaux d'énergie, tout volume serait une déception ))))

si j'avais hésité... ce qui à penser 30pp. était ! vendu du haut (2 fois 1 fois 20pp). Maintenant, je ne vois pas où il va aller, probablement 2750 et plus bas.

(je suis silencieux sur les volumes ! ils vont le montrer - puis ils vont le retirer - puis ils vont le mettre sur le web gratuitement :))))

J'irais chercher un taureau maintenant et j'en aurais un ! (Je maintiens mon opinion)