[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 186

 

Voici comment je me suis fait secouer aujourd'hui.... Bien qu'avec des tendances comme celle-là, j'ai vu 3 500 sur mon compte aussi..... Alors... Je vais continuer à affiner mes compétences, mais avec des volumes différents, car j'ai eu beaucoup de frayeurs........

 

wow comme vous avez soulevé les euras )))) all hail ! happy old new year on friday trinazatovo ! )))

 
Voilà, et vous me dites de régler..... comment puis-je régler quand ça monte comme ça..... Et l'article dit correctement qu'il n'y a pas de zéro baissier (même si je ne sais pas ce que c'est et que c'est la première fois que je l'entends). Mais le marché est comme ça........ où diable est la fumée, je le pense....
 
l'ours zéro est un ours estropié avec une seule )))))))))))))
 
emotraid:

wow comme tu as soulevé les euras )))) tous saluent ! bonne année vendredi trinazatovo ! )))


Merci, nous sommes heureux pour vous aussi...... Votre achat est-il en vie ? ou l'avez-vous tué sur profit ?????
 
nikelodeon:

Merci, nous sommes heureux pour vous aussi...... Votre achat est en vie ou vous l'avez tué sur profit ?????.

Oui, c'est vrai. J'aurais dû ne pas faire de bénéfices.
 
emotraid:

Oui, j'ai compris, on ne devrait pas faire de bénéfices.

C'est de la triche, il faut faire des bénéfices. Bien que d'habitude, lorsque je parie, il me manque quelques pips pour une raison quelconque. C'est tellement pathétique quand c'est un couple......
 
nikelodeon:
Voilà, et vous me dites de régler..... comment puis-je régler si ça monte comme ça..... Et l'article dit correctement qu'il n'y a pas de zéro baissier (même si je ne sais pas ce que c'est et que c'est la première fois que je l'entends). Mais le marché est comme ça........ où diable est la fumée, je le pense....
ce n'est pas un mouvement vers le haut, c'est un pullback du selves))))) pour faire tomber les stops))))
 
emotraid:

wow comme tu as soulevé les euras )))) tous saluent ! bonne année vendredi trinazatovo ! )))

Merci ! Pareil pour vous ! Plus de profits !))
 
J'achète ou je vends dans 20 minutes))) mais je suppose que je vais devoir le faire. ♪ now my gut is telling me )))) ♪