[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 174

 
nikelodeon:
Pourquoi n'y a-t-il pas de nouvelles des taux d'intérêt dans mon terminal ???? Je ne peux pas le voir, bien qu'il soit temps.....
Il est encore tôt. Il sera 54 minutes plus tard sur aglia.
 
nikelodeon:
Pourquoi n'y a-t-il pas de nouvelles des taux d'intérêt dans mon terminal ???? Je ne peux pas le voir, bien qu'il soit temps.....
Regardez la source
 

Bonjour à tous. Sur l'Aussie, cela ressemble-t-il à un double top ? Quelqu'un a-t-il des conseils ?

 
Oui, l'Eurodollar a une vente à découvert à 1,2741... Et si je mettais un achat en plus de ça ? Comme ça, ça va probablement commencer à tomber... Cela ne ressemble pas à une forte reprise. La paire a été négociée aux mêmes niveaux les 9 et 11 janvier. Il faudrait la régler à nouveau, mais je n'ose pas. Il n'y a pas de certitude.
 
dkfl.zrjdktdbx:
Oui, l'Eurodollar a une vente à découvert à 1,2741... Et si je mettais un achat en plus de ça ? Comme ça, ça va probablement commencer à tomber. Cela ne ressemble pas à un fort rallye. La paire a été négociée aux mêmes niveaux les 9 et 11 janvier. Il faudrait la régler à nouveau, mais je n'ose pas. Il n'y a pas de certitude.
Attendez la livre pendant 15 minutes et nous verrons.
 
jonni:

Bonjour à tous. Sur l'Aussie, cela ressemble-t-il à un double top ? Quelqu'un a-t-il des conseils ?

Personnellement, je ne comprends pas pourquoi il s'élève, il aurait dû tomber depuis longtemps.
 
Merci ! !!
 
Vlad72:
Personnellement, je ne comprends pas sur quoi il pousse, il aurait dû tomber depuis longtemps.

Il va grandir pendant longtemps ;)))
 
Vlad72:
Personnellement, je ne comprends pas ce qui le pousse, il est grand temps qu'il tombe.

Spiculants, n'oubliez pas la page 169 :))
 

Pas de changement dans la livre sterling