[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 623

 
McBro:
ok. il y a un film intéressant sur le premier maintenant... ......))))

le film est spécifique, pour les aficionados, pas à mon goût...

Merci pour les encouragements... ;))))


P.S.

http://www.actionforex.com/action-insight/market-overview/weekly-review-and-outlook:-risk-appetite-jumped-after-fomc-but-lost-momentum,-could-it-survive-this-week%27s-data%3f-20120128158364/

 

question !!! faut-il s'attendre à un repli (ou une correction) en raison de la dégradation de la note des pays de la zone euro ???

 
emotraid:

Merci, je garde celui-là au cas où, mais peut-on connaître les volumes à l'avance pour ne pas avoir à deviner ? )))))))))

Désolé, mais vous ne pouvez pas connaître l'avenir, alors profitez du présent. ......
 
nikelodeon:

Désolé mais il est impossible de connaître l'avenir, alors profitez du présent.......

A qui parlez-vous, elle est à Tokyo))))
 
Même si c'est au Paraguay, je suis dans un tank :)))))
 
andreika:

question !!! faut-il s'attendre à un repli (ou une correction) en raison de la dégradation de la note des pays de la zone euro ???

c'est ce que je demande. y aura-t-il seulement une correction ? ??? on a l'impression d'être à 1,365 sur l'ascenseur....))))
 
Pas de fanatisme, les gars, on descend.
 
jonni:
Pas de fanatisme, les gars, allons-y.

 
strangerr:

La direction de la flèche ? Au fait, le fanion sur le mois s'avère (non dessiné). Et les niveaux de 50% du quotidien et 50% du mois coïncident.

Peut-être que Mobile craignait que le prix ne passe à 1,25.

 
Je pense que nous allons tomber, avec un écart.... Alors, comment ça se passe ? Qui peut voir ????